Aller au contenu

Config Extreme portative


ripodb

Messages recommandés

Bonjour!
Je suis en train d'économiser pour me faire ma première config. Celle-ci devra pouvoir répondre a des tâches extrêmement lourde au niveau vidéo (rendement live, modificationd e video live etc...)et un peu plus légère niveau son. Je compte aussi faire du game avec.
Je n'ais pas vraiment de limite budgétaire, mais le moins cher sera le mieu.
Deux particularité du build:
- il doit être le plus transportable possible
- le programme que j'utilise principalement pour la video n'utilise qu'un seul GPU et un maximum de ram graphique disponible (en gros la TITAN est en ligne de mire)

Donc je me suis fait une config basée sur du mini-ITX.

Voila mon panier:
Qu'en pensez vous?
L'alim est elle suffisante?
Est ce que la Titan ne va pas trop chauffer le reste du boitier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titan à, d'après ce qu j'ai trouver, un TDP de 250W. Ca m'étonnerais que ce soit raisonnable d'en mettre une dans un Mini ITX, si la carte passe alors elle devrait effectivement chauffer les composants et ils ne vont pas aimer.

Sinon je vois que tu as watercooling. Ça risque de le rendre assez intransportable la config avec le risque de fuites que cela occasionne durant les manipulations. D'ailleurs c'est pour le CPU ou tu compte l'adapter sur ton GPU ?

Pour l'alim, ça devrait passer mais c'est juste.

Sinon les processeurs *K c'est pour l'overclock, prends un équivalant classique si tu ne souhaite pas en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse!

La titan à, d'après ce qu j'ai trouver, un TDP de 250W. Ca m'étonnerais que ce soit raisonnable d'en mettre une dans un Mini ITX, si la carte passe alors elle devrait effectivement chauffer les composants et ils ne vont pas aimer.

Sinon je vois que tu as watercooling. Ça risque de le rendre assez intransportable la config avec le risque de fuites que cela occasionne durant les manipulations. D'ailleurs c'est pour le CPU ou tu compte l'adapter sur ton GPU ?

Pour l'alim, ça devrait passer mais c'est juste.

Sinon les processeurs *K c'est pour l'overclock, prends un équivalant classique si tu ne souhaite pas en faire.

Effectivement elle a un grand TDP, mais j'ai déja vu ces boitier doté de gtx 690 et titan.

Je n'avais pas penser au risque de fuite pour le WC vu que c'est un AIO, mais tu a raison, je ferais mieux de passer dans un bon gros ventirad. (c'est pour le CPU)

Pour l'alim je vais voir un peut plus gros alors (650-700W)

Et oui, un des but est bel est bien d'overclocker! ;)

Super interessant!
Mais apparament même la R9-290x ne vaut pas la titan (6 millions de transtistors contres 7,1 pour la titan / 4GB gddr5 contre 6 pour la titan) seul avantage: 5Tflops contre 4,5 pour la Titan, à savoir que les verts vont surement débloquer les cuda cores restant afin de faire une titan ultra qui sera certainement plus rapide encore...

Et pour finir voila une refonte du panier avec un cooling ventirad additioner a une grosse aération en facade:

http://www.ldlc.ch/b-4779ac7a1ff3103a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...