Aller au contenu

[resolu]Impression couleurs direct sur CD[/resolu]


Giuse.exe

Messages recommandés

Bonjour à tous ,


Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ...


Je possède aujourd'hui une HP Photosmart 5510C mais malheureusement il n'y a pas de tiroir CD avec celle ci .


Mes questions sont les suivantes : Pensez vous qu'il est possible d'avoir un tiroir CD pour cette imprimante afin d'imprimer directement sur CD ?


Existe-t-il de petites imprimantes CD dont la fonction serait d'imprimer uniquement sur CD?


Merci d'avance à tous


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parles d'auto-collants pour CD ? je vais regarder , en fait a la base mon but c'est d'imprimer sur des dvd blancs et c'est pour ca que je cherchais une imprimante cd qui ne fait que ça . Je pensais que j'en trouverai une dans les 50€ pour ne pas acheter une imprimante complete qui elle me couterait 110-120€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parlais d'imprimer directement sur des CDs ? :D Je ne savais pas que ça existait.

Oui au boulot, on a des ramettes de feuilles autocollantes pour CD et on a un template adéquat. Tu remplis les infos dans le template, tu mets ta feuille autocollante dans une imprimante classique, et c'est imprimé, y a plus qu'à coller. Cela m'apparait plus simple et moins couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...