Aller au contenu

Serveurs de MS dans les chou aujourd'hui ?


nikomimi

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis midi je suis entrain de faire des MAJ sous W7, les 75 premiers % aucun problèmes et depuis je réussi à télécharger environ 1% par heure. Pareil j'ai essayer de télécharger l'antivirus de MS et mon débit osciller entre 0.1 ko/s voir 0 ko/s.

Je ne pense pas que ce soit ma connexion qui est en cause vu qu'ailleurs aucun soucis.

Si vous pourriez tester de télécharger quelque chose sur les serveur de MS pour voir si c'est généraliser ou non ? MS briderait t-il les serveur de MAJ de W7 pour faire passer le + de monde possible sous W8 :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De l'amélioration ? Personnellement même chose pour moi aujourd'hui j'installe un Seven erreur lors des mises à jours la significations du code erreur est que les serveurs sont surchargés, téléchargement de Security Essential via le site microsoft impossible, le téléchargement débute à une vitesse très faible puis s'arrête au bout de quelques secondes ( j'ai fait le test sous le nouveau Seven et j'ai aussi testé sur mon PC en Windows 8 même chose ) je l'ai tel par un autre site mais ça revient au même par la suite il ne se met pas à jour ça bloque lors du téléchargement des MAJ. FAI SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...