falcom Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Salut D'apres vous qu'elles est la meilleures solutions antivirus en entreprise. Norton c'est bien mais au bout d'un an faut tout racheter. FSecure, je doute de l'efficacité. Mcafee pareil que norton. Kapersky idem. Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Antivirus pour entreprise sont rarement gratuit je crois. Mais bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 fsecure pour entreprise et pas mal au niveau fonctionnnalité, pour l'efficacité, ...... hlmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Antivirus pour entreprise sont rarement gratuit je crois. Mais bonne recherche. j'aquiesse concernant le prix . Sinon, chez nous (10postes) nous utilisons Norton depuis des années: il nous a souvent sauvé ! Bon, il n'est pas gratuit. Egalement utilisé AVG-antivirus. Il est gratuit, mais pour les particuliers. C'est souvent le cas (comme avec Panda online), mais les entreprises elles sont censées avoir de l'argent et il est normale qu'une entreprise paye pour un service, au même prix que le téléphone, le loyer, l'entretient... etc, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Symantec corporate chez nous. Tout automatique, installation distante sur tous les clients à partir du serveur, et mise a jour auto de la meme facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Norton dans le fond lol :8 J'avais pensé dire ce que Phibee a dit mais bon c'est sur que même pour une entreprise c'est toujours le moins cher possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est certain que tout dépent de la taille de la compagnie, mais nous on utilise Etrust Inoculant. Les mises à jour ce font très facilement et tu peux bloquer les options pour les postes. Ils sont gérer par le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.