Aller au contenu

Carte graphique non reconnue


kamusy

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier mon PC portable ne reconnu plus ma carte graphique. Il reste sur le "chipset" Intel® HD graphics family et non la NVIDIA Geforce 610M.

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai bien les deux cartes et les mises à jours du pilote 610 est bon.

J'ai aussi l'outil Geforce Expérience pour tenir ma carte graphique à jour, elle est bien reconnue par le logiciel mais rien d'autre.

Dans les jeux, je ne peux pas basculer dessus car je n'ai que HD graphics family de disponible.

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai désactivé et réactivé ma 610 mais rien... et quand je désactive la HD graphics family mon écran devient noir.

Je suis un peut perdu donc si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance.

Les infos PC :

Samsung

windows 7 home

intel core i3

nvidia optimus (geforce 610M)

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier pilote a été changé au mois d'aout et il n'y avait pas de problème. J'ai installé un nouveau plote hier mais le problème était la avant.

Alors pour le driver Nvidia : Version 320.49

Ref du PC Samsung : NP300E5C-S03FR Ordinateur portable.

Je ne trouve pas les driver sur le site de Samsung et je viens de télécharger un logiciel DRIVER WHIZ pour la mise à jour des pilotes et mon portable n'est pas référencé dedans...

Dur dur.

Sinon hier soir j'ai relié un cable VGA au PC a un autre écran et cela fonctionne bien. Quand j'ai deux écran il me donne le choix entre la FAMILY et la 610M pour l'affichage du 2eme écran... mais pas dans les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...