Aller au contenu

Nas avec la livebox play ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après plusieurs semaines de combats avec Free (chez qui je suis depuis le début des années 2000), je suis passé chez la Fibre Orange.

Le technicien devrait passer normalement mardi (j'ai toujours pas reçu la carte TV...). Pourtant je me pose une question importante. Avec la Freebox Revolution, j'avais un NAS me permettant de mettre l'ensemble des documents sur le disque dur et de pouvoir ensuite les lires depuis n'importe quel périphérique (Ipad, Tel Android, ou autre PC) sans aucun réglage.

Est-il possible avec la nouvelle livebox d'avoir ce type de partage ?

Merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il s'agit de la LB3 que voici : http://img.clubic.com/05544995-photo-orange-livebox-play-et-livebox-play-tv.jpg

Le lien que tu m'as indiqué traite uniquement des enregistrements vidéos effectués sur le DD.

Ma demande est différente.

Admettons je transferts mes MP3 sur le DD de la livebox, est ce qu'en passant par une appli tel que ACE PLAYER (IPAD), je pourrai lire ce MP3 sur l'IPAD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir reçu la livebox, je ne peux être que déçu de cette dernière.

J'ai l'impression qu'il y a un retard de 5 ans avec la freebox Revolution.

1/ Le DD de la livebox ne sert qu'à l'enregistrement TV... et rien d'autre

2/ L'interface est d'une lenteur catastrophique... et je ne parle même pas de l'érgonomie...

3/ Des options simpes telles que l'allumage / l'extinction simple de la télévision en même que le player n'existe pas

4/ La gestion du volume est digne des téléviseurs bas de gamme. +1 de son double pratiquement le volume... Pas de demi mesure.

5/ La navigation entre les chaines est lent, trop lent !

6/ La lecture sur la clé USB branché à la livebox est simplement catastrophique, quand elle est reconnue... Ce qui n'est pas souvent le cas.

La livebox c'est réservé à Madame Michu qui regarde TF1 et basta.

Le seul point positif c'est leur plug Wifi qui est la seule installation qui fonctionne chez moi. Les CPL ce n'est pas invisageable.

En attendant que Free propose une autre solution que le CPL, je vais rester chez Orange. Mais il me faut un NAS sinon je vais devenir dingue.

Un modèle à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Je n'y connais absolument rien :)

Par contre, comment lire les vidéos sur ma télé dans ce cas ?

Passer par la livebox ca va être d'une lenteur, j'ose même pas imaginer.

Directement par la télé alors en faisant une recherche réseau ?

La Freebox me manque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...