L33thium Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Windows manque de clarté dans la découverte réseau. En fait les téléphones que tu vois sont ceux des voisins ou des passants dans la rue. C'est du bluetooth, ils ne sont pas connectés chez toi mais visibles a la découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armetos Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Pas forcement du blootooth, après avoir parcouru la discussion je me demande si la problématique c'est pas l'inverse. Ce n'est peut-être pas des téléphones qui essayent de se connecter au pc mais le pc qui (grâce aux services de découverte réseau et adaptateur wifi) chope les téléphones qui passent à proximité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 la decouverte est bidirectionnelle, donc si tu vois les smartphones c'est qu'ils sont eux aussi en mode decouverte et personne essaie de se connecter, les appareils disent juste "je suis là et je m'appelle bidule_xyz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.