Posté(e) le 10 septembre 201311 a Bonjour à tous,Dans le cadre d'une création d'entreprise, je souhaite réaliser un sondage sur la personnalisation de produits High-Tech.Qu'est-ce que la personnalisation de produits ?Nous cherchons pour la plupart à personnaliser notre environnement. Les murs de votre chambre sont probablement recouverts de posters, d'affiches de films pour les plus cinéphiles d'entre-vous…Ainsi en est il de votre bureau que vous soyez à la maison ou au travail. Nous avons tous cette tendance à vouloir apporter une touche à nos objets du quotidien…surtout quand ils prennent une grande place dans notre existence. La personnalisation consiste donc à ajouter du "Moi" dans l'objet que vous aimez…Et ceci dans mon cas avec la précision du laser (méthode de la gravure par laser) :-)Pour mieux comprendre vos attentes, j'aimerais vous soumettre un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes. Vous pouvez y accéder en cliquant sur lien ci-dessous.Lien: https://docs.google.com/forms/d/1JKDbnTPUe8HcQfsMnxAdQ8A55Tfma5CWs7U8D3OOX0s/viewform (Il s'agit d'un lien google docs) Merci de votre participation ! Lyrachord
Posté(e) le 10 septembre 201311 a Salut. Il y a une coquille dans ton sandage. La question "Parmi les produits technologiques suivants, le ou lesquels possédez-vous déjà ? * (Plusieurs réponses possibles)" n'a pas de choix multiples, comme indiquée dans la question.
Posté(e) le 10 septembre 201311 a +1 à la remarque d'Oliewan. Je déplace le sondage dans débat et discussion générales parce que les autres sondages sont habituellement déplacés là bas
Posté(e) le 10 septembre 201311 a je rajoute qu'un ipad c'est une tablette tactile et un iphone est un smartphone ect ect c'est peut être pas la peine de distinguer les 2
Posté(e) le 10 septembre 201311 a Auteur Bonjour, Oliewan merci pour la remarque. J'ai procédé à la correction. Ti Gars du Nord, je me suis permis de vous envoyer un message. Mr. Admin, merci à vous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.