Posté(e) le 25 octobre 201311 a Salut, je vois que tu as pris le I7 dont tu as compensé le tarif avec la Hero VI moins chère que la Formula. Tu as bien pris la Rev C2 ? C'est une bonne combinaison avec le SSD 128Go et la RAM en 1866. E attente des photos de la fin du montage, mais ça m'a l'air bien propre déjà. Note pendant que j'y pense : lors de l'installation de Win (64 Bits), ne monter que le SSD. Les HDDs seront à brancher après que Win soit installé et passé sous la houlette de Win Update. Installer avant aussi les pilotes de la CM et mettre à jour si nécessaire. Vérifier que la CM est bien dans la dernière version de l'uEFI. Histoire de récupérer tranquille la grappe RAID en final : un court sujet pour rassurer.
Posté(e) le 25 octobre 201311 a Auteur En ce qui concerne la révision, il s agit bien de la c2 ... tout a fait d accord pour la méthode d installation ... par contre je pense que je vais laisser tomber le raid 1 au profit d un disque dur servant de clone via freefilesync par exemple ... comme cela je n aurais pas de baisse de debit
Posté(e) le 28 octobre 201311 a Auteur Ca y est ... commande passée pour le liquide embout et waterblock cpu ...
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur voici quelques photos ... Il me reste encore pas mal de "cable management" ;-) a effectuer ce sera pas une mince affaire afin de bien caser tout ce beau petit monde ...
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Bon, la grande question : es-tu . satisfait . très satisfait . conseils à revoir ? C'est plus couleur betterave que rouge-sang Hummmm, la couleur lors d'une prise de sang, c'est pas le rouge cinéma
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Auteur Tout d abord merci pour tous ces précieux conseils ... ils m ont confortés dans mon idee de depart ... rien a changer dans la methode de conseil toujours des reponses pertinentes. . maintenant ue vais devoir finaliser le montage puis me lancer dans le sc ..
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Et mettre à jour la signature On attend donc la suite des pics et des sorties CPU-Z et autres OCCT....
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Auteur voila les premiers screens ... par contre est il normal d'avoir une telle amplitude thermique entre les différents cœurs ??
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Pas de souci, tout est OK. Les temps des coeurs, c'est OK aussi. Reste un test OCCT pour le CPU.
Posté(e) le 1 novembre 201311 a C'est tout bon, même avec un CPU surcadencé à 3,9 GHz. J'ai les mêmes temp à 4,2 Ghz en air.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.