Aller au contenu

[VENTE] SCUF XBOX 360, XBOX 360, SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0


adri94700

Messages recommandés

Je veux pas faire mon relou mais tu as lu les règles de la section ?

Tu fais référence à cela : :byebye: INterdiction de mettre un lien vers une vente sur un autre site/forum. La description d'un produit en vente/achat doit apparaître sur le topic, ce qui n'empêche pas de mettre des liens vers des photos ou des INfos complémentaires bien évidemment.

Je ne vois pas, outre la règle, en quoi cela dérange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que les règles sont les règles et qu'elles sont faites pour être respectées.

Bonjour,
Votre topic ne respecte pas les Règles de la section. De ce fait, vous êtes priés d'en prendre connaissance afin de modifier le contenu de votre topic ou de son titre et ce afin de le rendre en adéquation avec celle-ci.

Voici une liste des règles les plus couramment rappelés aux membres :

- La limite est de 1 :up: par jour et par topic,

- Vous n'avez le droit qu'à un seul topic du même genre par sous-section.

- Le vendeur doit fixer son prix. S'il en est incapable ou a un doute, il peut alors passer par un topic d'estimation pour avoir une idée du prix de son matériel.

- Pensez aux tags réglementaires Ventes, Achat...

- Pas d'INvitation à la négociation via message privé ou mail,

- Les liens vers des ventes sur un autre site ou un autre support sont interdits.

Sachez aussi que tout rappel suivant ce message sera accompagné d'une fermeture définitive ou non du topic en question.

Si vous avez la moindre remarque sur ces règles, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,


La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...