laloi Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour, Je souhaite vous soutenir à hauteur de 16,50€, et le seul moyen que j'ai trouvé est de m'abonner pour un mois, puis de résilier immédiatement mon abonnement. Mais le problème est que que je ne parviens pas à me désabonner : lorsque je clique sur "Envoyer", l'erreur suivante s'affiche : Un problème est survenu lors de la demande de désabonnement : Le paiement n'a pas pu être interrompu. Pouvez-vous résilier mon abonnement avant le début du mois prochain, svp ? (Je vous aime beaucoup, mais si je pouvais éviter de vous verser 16,50€ / mois tous les mois pendant 1 an, je pense que ça arrangerait mon banquier ;-) ). J'ajouterais également qu'ayant payé un abonnement Premium, je pensais pouvoir régler ce problème rapidement grâce au support Premium... Sauf que lorsque je clique sur "Support premium", ça m'indique Support premium momentanement indisponible. Du coup, j'avoue que je me sens un peu floué, quand-même :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour, Contacte moi par mail (pa -at- pcinpact.com) , avec ton pseudo et en précisant ton mode de paiement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.