Aller au contenu

NAS lecteur multimédia ?


Messages recommandés

Bonjour,

il y a des posts évoquant ce sujet mais datant de 2010/2011, et les technos ont du bien évoluer.

Mon besoin : un NAS qui fasse aussi de la diffusion de contenu multimédia (notamment mkv)

Mon problème : Mon lecteur multimedia (Popcorn C-200) m'a laché il y a 1 mois... depuis je pleure car la TVBox (Bytel) est nulle, ne lit pas 30% de mon stock de film....

Etant donné que je réfléchis à investir dans un NAS, je me dis qu'il y a peut-être un bon produit qui permette aussi le décodage de formats video HD ?

Si oui, en connaissez-vous ? J'ai regardé les caractéristiques des NAS, mais on dirait que ça ne se fait pas encore....

Merci pour vos retours

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a des posts évoquant ce sujet mais datant de 2010/2011, et les technos ont du bien évoluer.

Mon besoin : un NAS qui fasse aussi de la diffusion de contenu multimédia (notamment mkv)

Mon problème : Mon lecteur multimedia (Popcorn C-200) m'a laché il y a 1 mois... depuis je pleure car la TVBox (Bytel) est nulle, ne lit pas 30% de mon stock de film....

Etant donné que je réfléchis à investir dans un NAS, je me dis qu'il y a peut-être un bon produit qui permette aussi le décodage de formats video HD ?

Si oui, en connaissez-vous ? J'ai regardé les caractéristiques des NAS, mais on dirait que ça ne se fait pas encore....

Merci pour vos retours

David

salut David.

tous les nouveaux modèles de ASUSTOR, Qnap et Synology integrent une sortie HDMI qui envoie du XBMC a la TV :) très très utile et fonctionnel.

je te dirais que si tu veux absolument investir dans un NAS aujourd'hui , ces 3 marques auront certainement un produit pour toi :)

sinon , tous les anciens modèles de ces marques integrent des serveur DLNA pour lire n'importe quel format sur une TV compatible DLNA via réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...