Aller au contenu

upgrade carte graphique, avis


soundhacker

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j ai actuellement une carte mere P8Z77-M, une Nvidia 570 de base, un Intel i7 2600K, 8Go RAM et un SSD Intel 510. dans les faits, cela me suffit plutôt bien. Mais ma CG fait de plus en plus de bruit, et j ai des artefacts sur certains jeux ( Batman, GTA4 ). Du coup, comme cela fait presque un an que je n ai pas touché à ma config ( hormis le SSD ), je me demandais si cela valait le coup de passer a la génération supérieure niveau CG.

Pensez vous qu'une Nvidia 770 ferait une vraie différence sachant que je joue sur un 23 pouces (1920x1200)?

je joue presque uniquement à des MMO style Guild Wars 2, Eve Online ou alors des jeux style Civilization V, Borderlands 2 ou Skyrim ... ( et le tout à faible dose, selon mon temps libre..)

Sinon je me rachete d'occase une 570, elles sont vraiment pas chères maintenant...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais ma CG fait de plus en plus de bruit

As-tu par hasard vérifié que la carte n'était pas encrassée ??

En effet, si tu as remarqué qu'elle faisait plus de bruit qu'avant, ce doit être qu'elle chauffe trop...si ce n'est pas uniquement dû aux températures estivales, alors c'est peut-être que la poussière accumulée gêne les voies de circulation d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

Pour l alim c est une Corsair 650 watt.

Et pour la saleté, non plus, car tout les mois j'aspire...

EDIT: si vous avez aussi une idée pour la différence de performance par rapport au processeur etc... car je comptais me laisser le choix entre la 770 et la 670.. Mais si la différence vaut la peine d'etre signalée, je peux investir dans la 770. Jusqu'à maintenant, je suis très raisonnable dans mes achats informatiques et ludique, alors pour une fois... J aurai pensé garder la 570 plus longtemps ( modèle Asus GTX DirectCU2 ). Je l ai renettoyé hier, un poil moins de bruit, mais toujours les artifacts graphique sur les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...