s4ndyInPact Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, j'utilise VLC pour regarder la Télé sur PC essentiellement les matchs de foot. Mais j'ai remarqué que le rendu n'est pas le même que sur la TV. Sur TV l'image est plus fluide. Config: - Ecran Acer gd245hq 120 Hz 1080p - Cpu i7 2600K - Gpu 2 x gtx 660 Ti - 16 Go Ram - Freebox V6 Type de liaison: Cpl. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Quel est ta connexion? Est ce que quand tu regarde sur ton PC, la télé est allumé sur une autre chaine? De souvenir, je crois que via VLC, les chaines sont en streaming "standard", alors que sur la télé c'est de la HD. Donc si une autre chaine tourne, la priorité est donnée à la télé et ton PC avec VLC passe après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu peux choisir les chaînes version HD aussi avec VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pas toute si je dis pas de bétises. Je crois que Canal+ est pas disponible via VLC et Bein sport, jamais testé (vu qu'il parle de foot, et que ce doit être les deux seules chaines de foot sur la freebox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4ndyInPact Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci pour vos réponses.j'ai une connexion de 1.40 Mo/s environ 11 Mb.les chaines sont en HD et elles tournent très bien sauf que sur PC ce n'est pas aussi fluide que sur la télé entre une image et une autre.je crois que le problème est lié au Streaming. Par exemple:Quand vous regardez une chaîne HD en streaming sur internet et la même chaîne sur une télé ce n'est pas la même chose.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 la télévision est elle a coté de la freebox? :) ou dans une autre pièce? c'est peut être le réseau qui flanche, certains boitiers CPL sont sensibles aux interférences :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.