Aller au contenu

Plein de choses (CG, claviers, APN, Ampli à tube ...)


Charles.w

Messages recommandés

Début septembre, je mettrais en vente les articles suivants, pour lesquels j'aimerais valider mon estimation :

- Clavier mécanique Corsair Vengeance K60 (utilisé 2 mois, remplacé par un Filco Majestouch TKL) => dans les 65€ FDPOut

- Clavier Logitech Illuminated KeyBoard (utilisé 4 mois, remplacé par un K60) => dans les 25-30€ FDPOut

- CG Sapphire HD7870GHz Edition 2Go 11199-03-20G (remplacée par une GF6800GTX, suite au passage à un écran WQHD) => environ 105€ FDPOut

- APN Panasonic GF2 + 14mm f2.5 ASPH + 14-42 f3.5-5.6 ASPH (remplacé par un Fuji X10) => 220€ FDPOut

- Ampli Little Dot MkIII (utilisé environ 30h) => 120€ FDPOut

(- Casque Grado SR80i et sa boite à pizza :dd:) => 80€ FDPOut

(- Routeur Wifi Linksys WRT 54G v2.2 => 10€ FDPOut)

(- HP Logitech Z5 sans boite => 10€ FDPOut)

Il convient de noter que ces produits sont fonctionnels et vendus avec leurs boites d'origine, sauf indication contraire. Je prévois de déménager à l'étranger d'ici quelques mois, raison de la vente de ces objets.

NB : je laisse ouvert ce post, car tout n'est pas encore mis en vente => le topic de vente est ici : https://forum.nextinpact.com/topic/167358-sapphire-radeon-hd7870oc-logitech-illuminated-corsair-k60/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir consulté les prix du neuf (et en occasion pour la CG sur un autre fofo), les estimations des 3 premiers produits me semble très correctes, je pense que tu es bien placé. (vu que ces pièces ont été peu utilisées, tu pourrais presque rajouter 5-10€ je pense)

Pour le reste, je ne saurais te dire..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...