Charles.w Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Début septembre, je mettrais en vente les articles suivants, pour lesquels j'aimerais valider mon estimation : - Clavier mécanique Corsair Vengeance K60 (utilisé 2 mois, remplacé par un Filco Majestouch TKL) => dans les 65€ FDPOut - Clavier Logitech Illuminated KeyBoard (utilisé 4 mois, remplacé par un K60) => dans les 25-30€ FDPOut - CG Sapphire HD7870GHz Edition 2Go 11199-03-20G (remplacée par une GF6800GTX, suite au passage à un écran WQHD) => environ 105€ FDPOut - APN Panasonic GF2 + 14mm f2.5 ASPH + 14-42 f3.5-5.6 ASPH (remplacé par un Fuji X10) => 220€ FDPOut - Ampli Little Dot MkIII (utilisé environ 30h) => 120€ FDPOut (- Casque Grado SR80i et sa boite à pizza ) => 80€ FDPOut (- Routeur Wifi Linksys WRT 54G v2.2 => 10€ FDPOut) (- HP Logitech Z5 sans boite => 10€ FDPOut) Il convient de noter que ces produits sont fonctionnels et vendus avec leurs boites d'origine, sauf indication contraire. Je prévois de déménager à l'étranger d'ici quelques mois, raison de la vente de ces objets. NB : je laisse ouvert ce post, car tout n'est pas encore mis en vente => le topic de vente est ici : https://forum.nextinpact.com/topic/167358-sapphire-radeon-hd7870oc-logitech-illuminated-corsair-k60/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Personne pour valider ces estimations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir, Après avoir consulté les prix du neuf (et en occasion pour la CG sur un autre fofo), les estimations des 3 premiers produits me semble très correctes, je pense que tu es bien placé. (vu que ces pièces ont été peu utilisées, tu pourrais presque rajouter 5-10€ je pense) Pour le reste, je ne saurais te dire..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bah non, je les laisserais à ce prix là, comme ca, ils partiront et puis c'est bien de garder des tarifs intéressants sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bah non, ... Libre à toi bien sûr, ce n'était qu'une indication au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Disons que si je suis dans les prix, à 5€ près, je ne vois pas pourquoi je montrais les prix, surtout si ces 5€ peuvent me faire gagner une semaine ou deux de mise en vente Et merci beaucoup en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Une volonté éventuelle d'optimiser les gains de vente pourrait dépendre de "l'état des finances" du vendeur par exemple^^ Bref, de rien et bonne future vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 A fermer, je vais ouvrir le topic de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.