Aller au contenu

quelle gpu je peux installer sur un pavillion p6-2450ef

ThomasBrz

Messages recommandés

Voila j'aimerais installer une carte graphique pour bf4 avec comme limite 40 fps en qualité normal et en 1080p de toute façon mon écran tape pas au delà du 720p . Je crois que bf4 niveaux graphisme il est limiter par la gen ps360 actuel donc je pense que une petite carte graphique ira et bf3 je l'ai joué sur x360 donc bon niveaux visuel se sera toujours mieux que sur x360 .

petite info j'arrive a faire tourner planetside 2 en qualité basse, mon processeur tourne a 50% et la ram tourne a 100% donc je pense rajouter de la ram en fin d'année avec la carte graphique quand il y aura les nouveautés .

voici la config c'est celle d'origine :

1*4Go ddr3 SDRAM pc3-12 800 Mo/s

i3 3220

disque dur sata 1To 7200tr/min

alim 300watt aucune marque juste 200-240V/3A(50-60-Hz)

voila la config dans son entier :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=5349965&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&task=

malheureusement j'ai pas réussi a trouver plus de donner pour connaitre le watt que j'utilise et le watt maximum de mon alim, si vous pouvez m'aider svp .

Un GPU d'entrée de gamme sans connecteur PCI-E additionnel pour l'alimentation passerait. Sa config actuelle doit taper 140 W en pleine charge à tout casser, y intégrer une 7750 qui consomme 45 watts doit pouvoir se faire sans problème.

Par contre pour plus gros, il faudra passer à la caisse pour une alim'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...