Aller au contenu

Conseil GPU, RAM et tour


GreenThumb

Messages recommandés

  • La 760 HAWK à la fréquence de chipset la plus élévée, et pour la frequence memoire aussi.

    Celon vous laquelle à les meilleures perf, et laquelle est la meilleure performance/prix!

  • Passont à la memoire, je n'y connais casiement rien, j'aimerai 2 barrette de RAM de 4Go, des barrettes performante sans dépassé les 80 euros.

  • Et ensuite, j'aimerai une tour gaming, avec si possible une vitre lateral, et surtout avec des filtres anti poussiere intégré, une tour aérer mais qui ne laisse presque entrer aucune poussiere (le moins en tout cas). Le Corsair Graphite 600T à l'air bien mais bon 180e.. Merci d'avance

Autre informations importante ici : https://forum.nextinpact.com/topic/167288-conseil-gpu-ram-et-tour/#entry2780590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer, les différences sont trop petite à mon gout 1085 MHz contre 1111 MHz, pour voir une grande différence, si tu as le budget fonce

apres pourquoi que du MSI ?, les asus sont pas mal avec leur refroidissement directCU

par contre le truc qui me chifonne, c'est ton alim, qui me semble un poil faible, pour prendre une CG comme celle là

Quelle est le reste de ta config, nb de hdd, lecteur en tout genre ect ect

apres pour la ram, 8 go suffisent aujourd'hui, mais donne nous aussi leur fréquence pour voir si le changement se justifie

pour le boitier un Corsair Carbide 500R - Noir 120€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté gpu je ne saurais te guider sur meilleur rapport perf/prix (mais t'inquiète j'en connais un qui ne va pas tarder à arriver par ici ;) ).

Mais il me parait évident que 4 Go de ram si tu es en 1920*1080 ne servira pas à grand chose.

Pour la ram, tu as 8 Go, il t'en faut 16 ou tu veux les changer ? Tu ne gagneras rien en les changeant, et pas sûr que plus de 8 Go soit utile pour du gaming.