Aller au contenu

Divers périphériques


biosef

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens chercher votre aide pour l'achat de nouveaux périphériques, et je n'ai aucune idée de quoi prendre !

Actuellement ma config est :

i5 3570k

560 GTX

8 Go de ram

520 Watt Alim Bronze Antec

Je chercher un écran 1080P ( 21 pouces je pense c'est bon ? Un truc pas trop gros non plus ) qui a des prises HDMi je veux mettre mon pc en DVi et une PS3 en HDMI. Maximum 200€, actuellement j'ai un 19 Pouce samsung en 1440*900

Un casque/micro dans les 100€, aussi bon pour les films/musiques que pour les jeux, actuellement j'ai un beats by dre studio ( lol )

Et un nouveau GPU ! Et la franchement je sais pas quoi prendre, à part si ma 560 sera bonne pour BF4 mais ça m'étonnerais. Et aucune idée du prix, si je pourrais mettre dans les 200€ ça serait pas mal même si je pense pas.

Merci de votre aide !

Edit : J'ai oublié de préciser que si possible le casque soit compatible Pc/Consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

En surfant sur lesnumeriques, je suis tombé sur cet écran qui s'il dispose d'une diagonale de 24" (une diagonale "standard" aujourd'hui), semble convenir à ton usage (jeux) et est disponible à un prix correct.

Quant au casque-micro, peut-être trouveras-tu ton bonheur en comparant les différent casques testés, toujours sur lesnums.

Pour la carte graphique, effectivement sur les jeux gourmands et en Full HD, ta 560Ti pourrait être mise à rude épreuve, mais cela dépend aussi de tes exigences en matières de qualité graphique (les réglages choisis).

Je ne sais pas quand sort BF4, donc je ne saurais te dire s'il est préférable d'attendre mais si tu n'es pas trop pressé, à la limite, gardes ta carte graphique actuelle et changes-la lorsque tu en ressentiras vraiment le besoin, les prix auront peut-être diminué d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu, on ne parle pas de GTX 560 Ti mais de GTX 560 tout court. Ce n'est pas pareil.

Ecran = 190

CG HD7870-DC2-2GD5-V2 = 225

Casque : peut-être un Ozone Onda 3HX compatible Xbox et PS3 ? = 55€.

Le tout dans le budget (on pourra se passer des FdP via un relais colis ou une agence, ou encore gratuits sur certains sites).

Vérifier que les 28cm de la CG rentrent dans le boîtier, nettoyer les pilotes Nvidia et installer le dernier pilote AMD (pas le beta)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...