August 18, 201312 yr Bonjour à toute la communauté de Pc Impact ! Je me présente je m'appel Hen... Heu Frey ! Comme vous l'aurez constaté dès la deuxième ligne de ce post j'ai un humour débordant, humoriste du pauvre mes heures perdues, je suis depuis quelques temps l'activité du site (via ses nombreuses et bien fournies news) et du forum. Jeune futur diplômé je viens solliciter votre aide et vos avis sur la réalisation de ma future config' pc (je suis actuellement sur mac). J'espère dans un avenir proche être a-même de participer de façon constructive à la vie de se forum. A très bientôt !
August 18, 201312 yr Bienvenue Et si tu as 1 ou 2 minutes devant toi, n'hésite pas à remplir le petit questionnaire pour les nouveaux
August 18, 201312 yr Bienvenue Et si tu as 1 ou 2 minutes mois devant toi, n'hésite pas à remplir le petit questionnaire pour les nouveaux Fixed
August 18, 201312 yr Fonctionnaire ? ========================>[] Edit : je me souviens plus de l'avoir rempli moi... Edited August 18, 201312 yr by Oliewan
August 18, 201312 yr Dit aussi que je n'ai rien à faire de mes journées au bureau ! Bon, Ok, je suis bien fonctionnaire !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.