Frey Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour à toute la communauté de Pc Impact ! Je me présente je m'appel Hen... Heu Frey ! Comme vous l'aurez constaté dès la deuxième ligne de ce post j'ai un humour débordant, humoriste du pauvre mes heures perdues, je suis depuis quelques temps l'activité du site (via ses nombreuses et bien fournies news) et du forum. Jeune futur diplômé je viens solliciter votre aide et vos avis sur la réalisation de ma future config' pc (je suis actuellement sur mac). J'espère dans un avenir proche être a-même de participer de façon constructive à la vie de se forum. A très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bienvenue Et si tu as 1 ou 2 minutes devant toi, n'hésite pas à remplir le petit questionnaire pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frey Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le "petit" questionnaire de "2000" questions c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bienvenue Et si tu as 1 ou 2 minutes mois devant toi, n'hésite pas à remplir le petit questionnaire pour les nouveaux Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Mais je l'ai rempli moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Fonctionnaire ? ========================>[] Edit : je me souviens plus de l'avoir rempli moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Dit aussi que je n'ai rien à faire de mes journées au bureau ! Bon, Ok, je suis bien fonctionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello ! Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.