Ziwipeak Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour, J'ai acheté une carte graphique vtx3D 7870 black edition (chip Tahiti LE) et depuis hier j'ai un bug... Voir photo ci-dessous: quand les cheveux du personnage sont en blanc, une lumière blanche en part et s'étend jusqu'à donner ce qu'il y a sur la photo... Savez-vous d'où cela peut venir ? (J'ai déjà réinstallé les pilotes pour essayer). Merci pour l'aide. http://hpics.li/9b78d44 PS: j'ai le droit d'uploader quoi comme format d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ca le fait depuis une mise à jour du jeu ? Pas de mods ? PS : tous les formats d'images courrament admis sur le web (png, gif et jpg), évite les images trop lourdes et/ou grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziwipeak Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Non rien n'a changé... J'avais déjà retourné une autre carte (même modèle) 1 semaine avant pour le bug de l'écran noir... Merci vtx3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tes drivers sont bien à jour ? Tu as essayé les pilotes beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.