Torlik Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lol j'admets c'est vrai qu'en général je prends un carton neutre. Enfin bref faisons comme tu le pensais ça ira aussi bien si tu me laisses le délais pour le 10. On passe en mp pour les détails, j'attends ton adresse pour le chèque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 No problem pour le délai, je te transmets les infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Le Colis de Torlik est parti. Et petit pour la seconde carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bien reçu mais pas conforme à l'annonce :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je viens de voir ton MP... et visiblement j'ai inversé les boites de ma Gigabyte et de ma Sapphire, comme un bon gros boulet... Gros gros mea culpa. Si besoin je peux te renvoyer la Sapphire avec ton chèque auquel tu déduiras les frais de renvoi de la Gigabyte... Avec toutes mes excuses, d'habitude je fais un peu plus gaffe que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Lol bon ce n'est pas grave, je voulais juste comprendre le truc. Mais par contre c'est vraiment une sapphire que je recherchais depuis un moment alors si possible, et j'espère ne pas passer pour un gros lourd, je préfèrerai avoir la sapphire... Voilà Je te renvoi la gigabyte mardi ou mercredi. Pour les détails en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Nope y'a pas de souci, je n'avais qu'à pas me planter en faisant l'envoi c'est avant toute chose mon erreur. On repasse en MP pour les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Voilà cette fois c'est bon :) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.