Pawm Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour à tous, et à toutes ! Description : Tablette Sony Xperia S 16GO Wifi Prix : 200 euros. Frais de port : 15 euros ( En Collissimo ) Lieu de l'objet : Angers, Maine et Loire Etat : En parfait état de fonctionnement. Elle est vendue avec son film de protection ( D'où les bulles, sur la photo. ) ainsi qu'un stylet. Garantie : Oui Date d'achat : Mai 2013 Prix d'achat : 390 euros Cause de vente : Je la vends car je ne m'en sers plus, et souhaite m'acheter une tablette Graphique N'hésitez pas si vous avez des questions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pawm Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Baisse de prix à 180 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfourmis Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Quel est son état apparent? rayure, coup, trace d'usure? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstool Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Effectivement très intéressant, je serais éventuellement intéressé =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstool Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 petit up pour des photos please ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstool Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Le vendeur se serait-il perdu? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.