Pawm Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour à tous, et à toutes ! Description : Tablette Sony Xperia S 16GO Wifi Prix : 200 euros. Frais de port : 15 euros ( En Collissimo ) Lieu de l'objet : Angers, Maine et Loire Etat : En parfait état de fonctionnement. Elle est vendue avec son film de protection ( D'où les bulles, sur la photo. ) ainsi qu'un stylet. Garantie : Oui Date d'achat : Mai 2013 Prix d'achat : 390 euros Cause de vente : Je la vends car je ne m'en sers plus, et souhaite m'acheter une tablette Graphique N'hésitez pas si vous avez des questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawm Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Baisse de prix à 180 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfourmis Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, Quel est son état apparent? rayure, coup, trace d'usure? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Effectivement très intéressant, je serais éventuellement intéressé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 petit up pour des photos please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le vendeur se serait-il perdu? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.