fred.c1968 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai fait f9 au lieu de f8 sur un portable asus et ca m'a lancer le processus pour remettre en valeur usine. j'ai coupé le cordon d'alimentation. si je vais sur la touche f2 et boot sur le dd, idem la barre windows apparait. y a t il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour, Pour les suivants, pourrais-tu donner le modèle exact du PC ainsi que la version du Windows installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bonjour digital -jedei donc le portable asus est le modele k61ic avec windows familial dessus. entretemps j'ai demonter le dd et recupere les donnees sur mon fixe. suis je bon pour remettre windows a zero ou bien ya til une solution? 2eme probleme mon gamin a mis 1 mot de passe dans le bios et evidemment il ne s'en souvient plus. parait il faudrait enlever la pile pour faire 1 reset mais ya 1 plastic jaune qui l'entoure et les connecteurs sont soudes. puis je mettre 1 version w7 pro dessus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Lorsque le system restore se lance, tu n'as aucun choix de menu pour faire annuler la procédure ? A tester : Aurais-tu un CD d'installation de ton W7 initial (familial) ? Dans ce cas, tu pourrais lancer une procédure de réparation qui remettra le boot en place et annulera le system restore en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bon j'ai pris les grand moyens car windows etait installe dans le disque dur. apres recuperation des fichier, je reinstalle. ca lui fera peut etre pas de mal. merci de ton aide fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 No problemo. Tu as bien sauvegardé les favoris, les sauvegardes de logiciels ou jeux, les données sur le bureau ou mes documents, les emails si tu utilises un logiciel de messagerie type Thunderbird ? Réfléchis à tous les logiciels installés. Une fois que ce sera terminé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 reinstallation ok merci de ton aide digital-jedi fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pour la question du mot de passe bios, débrancher une pile sur un ordinateur portable déclenche un processus antivol. Les seuls a pouvoir le débloquer sont asus eux même, ca se fait par téléphone sous réserve de pouvoir justifier de l'achat ainsi qu'une pièce d'identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.