Jack Facial Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonsoir à tous, Voilà, je songe à acheter un Chromebook, mais d'occasion. Ma question est simple : lorsqu'on l'achète d'occasion, les 100 Go de stockage en ligne promis par Google sont-ils toujours valables ??? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Facial Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Personne pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, Rien d'indiqué sur cette page. https://support.google.com/chromeos/answer/2703646?p=driveoffer&rd=1 Je pense qu'il faudra voir au cas par cas avec le vendeur du Chromebook pour savoir s'il a activé l'option ou non. S'il ne l'a pas activé, tu pourras le faire toi même. S'il l'a activé, lui demander s'il peut annuler l'option dans son compte. Si c'est pas marqué dans l'annonce de vente du Chromebook, le vendeur peut très bien avoir décidé de garder l'espace de stockage. Donc à voir au cas par cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.