Aller au contenu

Waterblock CPU Koolance CPU-360 Rev. 1.1


Heelflip

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me sépare de mon watercooling pour un nouveau projet....

Je vend donc mon Waterblock CPU. C'est un Koolance CPU-360 Rev. 1.1 pour 45€

Il est comme neuf, je l'ai nettoyé et mis des nouveaux joints, tout est fournit, notice et pâte thermique.

Il est adaptable sur les socket suivants:

  • AMD socket AM2, AM2+, AM3
  • AMD socket F/1207
  • AMD socket G34
  • Intel socket LGA 1155/1156
  • Intel socket LGA 1366
  • Intel socket LGA 775

Voici quelques photos:

mini_692385WP20130712001.jpg

mini_419164WP20130712002.jpg

mini_596407WP20130712003.jpg

mini_831951DingoLan50119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, je conseillerai quoi comme waterblock? Pas compris, s'en est un de waterblock déjà :yes:

Sinon comme tuyaux, sur mon PC en photo, c'est du 10/13 en taille, pas trop grand j'aime, je peux fournir des embouts droits, à 45° ou 90° Koolance aussi avecsi besoin. Je vais aussi vendre ma pompe, mes radiateurs etc...

Les algues c'est comme un aquarium on va dire, si tu mets pas un produit adapté dedans ou si tu ne l'entretiens pas il peut y avoir formation d'algues, mais jamais vu avec un liquide de watercoooling...

Après si le Waterblock t'intéresse je peux t'aider dans la section Watercooling pour dimensionner le tiens :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ok c'est mieux :transpi:

Alors le block pour CPU, il y a le mien sinon d'autre marques, si le mien t'intéresse c'est très bien :D

Ensuite il te faudra une pompe, avec ou sans réservoir à toi de voir, des radiateurs avec ventilos pour refroidir et les tuyaux pour raccorder le tout avec des embouts, pour la 560 non j'ai pas, j'ai deux blocks pour 280 seulement.

Tu as un budget de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...