Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour à tous, je me sépare de mon watercooling pour un nouveau projet.... Je vend donc mon Waterblock CPU. C'est un Koolance CPU-360 Rev. 1.1 pour 45€ Il est comme neuf, je l'ai nettoyé et mis des nouveaux joints, tout est fournit, notice et pâte thermique. Il est adaptable sur les socket suivants: AMD socket AM2, AM2+, AM3 AMD socket F/1207 AMD socket G34 Intel socket LGA 1155/1156 Intel socket LGA 1366 Intel socket LGA 775 Voici quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 salut, tu conseillerais quoi comme waterbloc/tuyaux avec ça ? (j'y connais que dalle en wc) qu'appelle t on les algues ? je me tate (rien est décidé) j'ai un mugen 3 rev B assez efficace pour le moment mais très chiant si je doit rajouter de la ram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Désolé pour le retard, je conseillerai quoi comme waterblock? Pas compris, s'en est un de waterblock déjà Sinon comme tuyaux, sur mon PC en photo, c'est du 10/13 en taille, pas trop grand j'aime, je peux fournir des embouts droits, à 45° ou 90° Koolance aussi avecsi besoin. Je vais aussi vendre ma pompe, mes radiateurs etc... Les algues c'est comme un aquarium on va dire, si tu mets pas un produit adapté dedans ou si tu ne l'entretiens pas il peut y avoir formation d'algues, mais jamais vu avec un liquide de watercoooling... Après si le Waterblock t'intéresse je peux t'aider dans la section Watercooling pour dimensionner le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 re alors ma config : i5 2500k@4,2 boitier gamer surcouf qui mérdoi pas mal gtx560 TI soc evga alimentation LEPA 600W DDR 3 12800 hyper X genesis mobal : MSI Z77A-G45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tu veux quoi exactement.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 je vais utiliser mon langage ^^ le support cpu éventuellement le bac à flotte avec des tuyoyo si jamais tu as un refroidissement pour 560Ti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 MDR ok c'est mieux Alors le block pour CPU, il y a le mien sinon d'autre marques, si le mien t'intéresse c'est très bien Ensuite il te faudra une pompe, avec ou sans réservoir à toi de voir, des radiateurs avec ventilos pour refroidir et les tuyaux pour raccorder le tout avec des embouts, pour la 560 non j'ai pas, j'ai deux blocks pour 280 seulement. Tu as un budget de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.