Aller au contenu

Mixage stereo introuvable


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais apparaitre le "mixage stereo" ou "stereo mix" sur mes périphériques d'enregistrement mais je n'y arrive pas ...

Comment voir s'il s'agit d'un probleme de mise a jour de pilote ou si ma CM ne gere pas ca ?

Je suis sur W8 64 bits, avec un carte son intégré, ma CM :ASUSTeK Computer INC. P5B-E (Socket 775) et ma CG : 1024 MoGeForce GTX 460 (Gigabyte)

J'ai installé le plugin de touslesdrivers pour faire une MAJ de mes pilotes. Après, au niveau gestion des MAJ de pilotes sur la CM, chipset, etc, je nage un peu ^^

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Sous Windows Vista, 7 & 8 le système de gestion des cartes sont a complétement changé et le pontage du son global de la carte son n'est plus de série.

Donc en principe, si ça n'apparaît pas dans les périphériques d'enregistrement c'est que la carte son ne le gère tout simplement pas en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

ben, c'est possible car c'est tellement pourri que je n'ai pas oser mettre le driver à jour ce coup c-, car ca a tendance a mettre un peu le bronx sans etre sur que ca arrange le probleme ...


Ah si, j'ai peut etre trouvé un bon pilote pour 8.1 meme ! :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J crois y a genre une version bêta ou je ne sais quoi pour Windows 8 qui existe tu peux peut être essayer...

Mais creative ont juste une équipe de bran**ur au niveau driver. Même les dernières versions des cartes à savoir les Z et Zx qui coûtent pas 30€ n'ont pas de driver pour 8.1 ... Ça devait être pour janvier, c'est repoussé à fin février mais j pense on peut attendre encore longtemps...

Bref on les aura pour Windows 9 à ce rythme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J crois y a genre une version bêta ou je ne sais quoi pour Windows 8 qui existe tu peux peut être essayer...

Mais creative ont juste une équipe de bran**ur au niveau driver. Même les dernières versions des cartes à savoir les Z et Zx qui coûtent pas 30€ n'ont pas de driver pour 8.1 ... Ça devait être pour janvier, c'est repoussé à fin février mais j pense on peut attendre encore longtemps...

Bref on les aura pour Windows 9 à ce rythme :/

Le pilote est censé être disponible (sorti le 24/01/2014) mais ils ont en fait changé la date et remis celui de juillet 2013. Je tape sur le support depuis vendredi mais ils sont plus bêtes que leurs pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...