Plantaquatix Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour, Je voudrais apparaitre le "mixage stereo" ou "stereo mix" sur mes périphériques d'enregistrement mais je n'y arrive pas ... Comment voir s'il s'agit d'un probleme de mise a jour de pilote ou si ma CM ne gere pas ca ? Je suis sur W8 64 bits, avec un carte son intégré, ma CM :ASUSTeK Computer INC. P5B-E (Socket 775) et ma CG : 1024 MoGeForce GTX 460 (Gigabyte) J'ai installé le plugin de touslesdrivers pour faire une MAJ de mes pilotes. Après, au niveau gestion des MAJ de pilotes sur la CM, chipset, etc, je nage un peu ^^ Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut! Quand tu es dans la liste des périphériques d'enregistrement ("clique-droit" sur l'icône du volume, puis "peripheriques d'enregistrement"), tu as fais "clique-droit" dans la liste puis "afficher les périphériques désactivés" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 vivi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai lu sur un hfr (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/topic-unique-deluxe-sujet_758242_59.htm#t5350650) qu'un gars avait mis a jour soundmax (je suppose que ca gère la carte son) et il avait enfin vu apparaitre l'option stéréo mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ^^ Sous Windows Vista, 7 & 8 le système de gestion des cartes sont a complétement changé et le pontage du son global de la carte son n'est plus de série. Donc en principe, si ça n'apparaît pas dans les périphériques d'enregistrement c'est que la carte son ne le gère tout simplement pas en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 bon, j'ai résolu mon problème en activant ma carte son non intégré ... le périphérique apparaît alors tout seul. Merci pour votre aide les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je reviens vers vous car tout fonctionnait normalement mais depuis que j'ai fait une mis a jour vers W8.1, mon stereo mix a disparu et je n'arrive pas a remettre la main dessus ... quelqu’un aurait une info sur ce phénomène svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ce que j'avais ecrit a l'epoque ne donne rien? Salut! Quand tu es dans la liste des périphériques d'enregistrement ("clique-droit" sur l'icône du volume, puis "peripheriques d'enregistrement"), tu as fais "clique-droit" dans la liste puis "afficher les périphériques désactivés" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ben non, il n'apparaît plus maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Hum bizarre , c'est quoi ta carte additionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Creative audigy SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Jme demande si tout ca n'est pas dû au driver creative de merde (Lire inexistants) sur windows 8.1 si déjà des drivers windows 8 existaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Mouai car créative à le "mix stéréo" voir le "ce que vous entendez" de base.....donc y'a un truc qui cloche là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ben, c'est possible car c'est tellement pourri que je n'ai pas oser mettre le driver à jour ce coup c-, car ca a tendance a mettre un peu le bronx sans etre sur que ca arrange le probleme ... Ah si, j'ai peut etre trouvé un bon pilote pour 8.1 meme ! : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J crois y a genre une version bêta ou je ne sais quoi pour Windows 8 qui existe tu peux peut être essayer... Mais creative ont juste une équipe de bran**ur au niveau driver. Même les dernières versions des cartes à savoir les Z et Zx qui coûtent pas 30€ n'ont pas de driver pour 8.1 ... Ça devait être pour janvier, c'est repoussé à fin février mais j pense on peut attendre encore longtemps... Bref on les aura pour Windows 9 à ce rythme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben, je confirme car les pilotes de 8.1 que j'ai installé n'ont rien changé du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 J crois y a genre une version bêta ou je ne sais quoi pour Windows 8 qui existe tu peux peut être essayer... Mais creative ont juste une équipe de bran**ur au niveau driver. Même les dernières versions des cartes à savoir les Z et Zx qui coûtent pas 30€ n'ont pas de driver pour 8.1 ... Ça devait être pour janvier, c'est repoussé à fin février mais j pense on peut attendre encore longtemps... Bref on les aura pour Windows 9 à ce rythme :/ Le pilote est censé être disponible (sorti le 24/01/2014) mais ils ont en fait changé la date et remis celui de juillet 2013. Je tape sur le support depuis vendredi mais ils sont plus bêtes que leurs pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 vi, je plussoie car j'ai été obligé de désinstaller et de remettre l'ancienne version tellement c déc.. marchait pô :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.