Aller au contenu

[RESOLU][VENDU]AM2 X2 4800+, 4Go, 4850


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut,

Mon père venant de repartir avec sa toute nouvelle arme à frag, il me laisse sa précédente machine pour la revendre.

Voici le descriptif :

Boitier Gigabyte Triron gris Alu

AMD 64 X2 4800+ AM2

ABIT KN9 Ultra

G-Skill 4x1Go DDR2 800

Saphir HD4850 512Mo (je crois)

Maxtor 80Go SATA

DVD-RW gris Alu

alim FSP Group Blue Storm II 400 430W en pique.

Concernant l'alim, normalement une FPS 400w.

Quels seraient les estimation à pièce et entière ?

Merci d'avance les amis

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A mon avis, on aurait environ les prix suivants :

Boitier Gigabyte Triton gris Alu : 15€

AMD 64 X2 4800+ AM2 : 10-15€

ABIT KN9 Ultra : 10-15€

G-Skill 4x1Go DDR2 800 : 20-25€

Saphir HD4850 512Mo (je crois) : 25€

Maxtor 80Go SATA : 10€

DVD-RW gris Alu : 3-8€ (ide-sata)

FSP fortron 400W : 15€

Pour le prix du lot, je doute que cela puisse partir au dessus de 70€ (sur un fofo du moins).

Voilà pour mon avis

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

La décote de lot que j'ai faite est personnelle bien sûr, à 80-85€, tu as peut-être aussi une carte à jouer^^.

Sinon, au delà, peut-être peux-tu jeter un oeuil sur lbc par exemple pour voir où se situerait ta config' et adapter ton prix en conséquence.

J'ai par exemple remarqué que sur ebay les prix d'occasion étaient parfois bien plus élevés que sur les forums, du coup si tu souhaites essayer d'en tirer le maximum, regardes un peu avant, place-toi et attends :francais: .

Par ailleurs, je déconseillerais de placer plusieurs annonces à prix différents en parallèle (ebay/lbc-fofo) car on a vite fait de les retrouver et de demander le meilleur prix proposé.

Pour les barrettes garanties à vie, cela peut être considéré comme un plus et sachant qu'une estimation est un poil subjective, quelqu'un d'autre aurait tout à fait pu les estimer à 30€ :chinois: . (après coup, j'ai peut-être été un peu dur envers elles^^, néanmoins, je pense que la DDR2 se vend "mieux" en "format" 2*2Go, ceci expliquant en partie le "faible" prix que je leur ai attribué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...