goodwhitegod Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut, Mon père venant de repartir avec sa toute nouvelle arme à frag, il me laisse sa précédente machine pour la revendre. Voici le descriptif : Boitier Gigabyte Triron gris Alu AMD 64 X2 4800+ AM2 ABIT KN9 Ultra G-Skill 4x1Go DDR2 800 Saphir HD4850 512Mo (je crois) Maxtor 80Go SATA DVD-RW gris Alu alim FSP Group Blue Storm II 400 430W en pique. Concernant l'alim, normalement une FPS 400w. Quels seraient les estimation à pièce et entière ? Merci d'avance les amis Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonsoir, A mon avis, on aurait environ les prix suivants : Boitier Gigabyte Triton gris Alu : 15€ AMD 64 X2 4800+ AM2 : 10-15€ ABIT KN9 Ultra : 10-15€ G-Skill 4x1Go DDR2 800 : 20-25€ Saphir HD4850 512Mo (je crois) : 25€ Maxtor 80Go SATA : 10€ DVD-RW gris Alu : 3-8€ (ide-sata) FSP fortron 400W : 15€ Pour le prix du lot, je doute que cela puisse partir au dessus de 70€ (sur un fofo du moins). Voilà pour mon avis Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci beaucoup bred94 Ha ! J'oubliais un truc... Les mémoires, en plus d'être des CAS certifiés et fonctionnelles en 4,4,4,12,2 elles sont garanties "à vie" comme toutes celles que je met dans mes/les configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ça pourrait m'intéresser comme config... je vais réfléchir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'en ai parlé avec mon père, il validerai à 85€ (fdp out). Il va m'envoyer tous les blundle (boitier, carte mère, carte graphique) et les boites des mémoire (pour la garantie a vie) et du CPU avec les factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 bon, c'est au dessus de mon budget, du coup je laisse ma place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Yosh, La décote de lot que j'ai faite est personnelle bien sûr, à 80-85€, tu as peut-être aussi une carte à jouer^^. Sinon, au delà, peut-être peux-tu jeter un oeuil sur lbc par exemple pour voir où se situerait ta config' et adapter ton prix en conséquence. J'ai par exemple remarqué que sur ebay les prix d'occasion étaient parfois bien plus élevés que sur les forums, du coup si tu souhaites essayer d'en tirer le maximum, regardes un peu avant, place-toi et attends . Par ailleurs, je déconseillerais de placer plusieurs annonces à prix différents en parallèle (ebay/lbc-fofo) car on a vite fait de les retrouver et de demander le meilleur prix proposé. Pour les barrettes garanties à vie, cela peut être considéré comme un plus et sachant qu'une estimation est un poil subjective, quelqu'un d'autre aurait tout à fait pu les estimer à 30€ . (après coup, j'ai peut-être été un peu dur envers elles^^, néanmoins, je pense que la DDR2 se vend "mieux" en "format" 2*2Go, ceci expliquant en partie le "faible" prix que je leur ai attribué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Parfait ! J'ai toutes les données !!! Merci les amis. Je vais tenter de le vendre en priorité dans mon entourage puis lbc et si ça ne se fait pas assez rapidement, ça sera ici. Bien INpactement EDIT : L'alim est une FSP Group Blue Storm II 400 430W en pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.