Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 @amne : dans ce cas je propose le 21/12 à 17h ^^ la nuit tombant à 17h11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon c'est noté. La prochaine on commence dans un salon de thé. A la nuit tombée (en hiver, ça arrivera vite ), on se déplacera dans un lieu plus propice à la débauche d'INpactien(ne). Définition de "débauche d'INpactien(ne)" please Sous ces mots à tendance un peu grivoise, uniquement de quoi contenter l'appétit d'amateurs de blondes, brunes, stout, pils... @amne : dans ce cas je propose le 21/12 à 17h ^^ la nuit tombant à 17h11 Bon rdv à 16h30 quand même. Histoire ne de pas être trop méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon c'est noté. La prochaine on commence dans un salon de thé. A la nuit tombée (en hiver, ça arrivera vite ), on se déplacera dans un lieu plus propice à la débauche d'INpactien(ne). Définition de "débauche d'INpactien(ne)" please Sous ces mots à tendance un peu grivoise, uniquement de quoi contenter l'appétit d'amateurs de blondes, brunes, stout, pils... @amne : dans ce cas je propose le 21/12 à 17h ^^ la nuit tombant à 17h11 Bon rdv à 16h30 quand même. Histoire ne de pas être trop méchant Je suis partante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon pour le 21/12, j'suis pas certain. Par contre, on va sans doute systématiser les petites rencontres comme ça. @Isa : c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour le réveillon du nouvel an. Histoire de bien commencer l’année. XD Tenue incorrect exigé. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas dispo pour cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon c'est noté. La prochaine on commence dans un salon de thé. A la nuit tombée (en hiver, ça arrivera vite ), on se déplacera dans un lieu plus propice à la débauche d'INpactien(ne). Définition de "débauche d'INpactien(ne)" please Sous ces mots à tendance un peu grivoise, uniquement de quoi contenter l'appétit d'amateurs de blondes, brunes, stout, pils... @amne : dans ce cas je propose le 21/12 à 17h ^^ la nuit tombant à 17h11 Bon rdv à 16h30 quand même. Histoire ne de pas être trop méchant La Pils c'est pas ma meilleure ! Autant prendre de la Bud ou de la Jupiler tant que tu y es 16h30 c'est trop tard, 16h, pour le gouté avec des truc-machin au chocolat Bon c'est noté. La prochaine on commence dans un salon de thé. A la nuit tombée (en hiver, ça arrivera vite ), on se déplacera dans un lieu plus propice à la débauche d'INpactien(ne). Définition de "débauche d'INpactien(ne)" please Sous ces mots à tendance un peu grivoise, uniquement de quoi contenter l'appétit d'amateurs de blondes, brunes, stout, pils... @amne : dans ce cas je propose le 21/12 à 17h ^^ la nuit tombant à 17h11 Bon rdv à 16h30 quand même. Histoire ne de pas être trop méchant Je suis partante! Tu pars pour où ? Tu reviens quand ? Pour le réveillon du nouvel an. Histoire de bien commencer l’année. XD Tenue incorrect exigé. :o Si c'est un mercredi qui ramène son c** ? Y'a moyen que j'en ramène une belle brochette de modèles de compet ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Un réveillon inpactien ca risque d'être dangereux. Pas sûr que tout le monde voit la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Un réveillon où tout le monde finit par montrer ses bits, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus original ! EDIT : et le 21/12, c'est un samedi. Ya donc moyen de faire un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Un réveillon où tout le monde finit par montrer ses bits, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus original ! EDIT : et le 21/12, c'est un samedi. Ya donc moyen de faire un truc Ils sont particuliers tes réveillons :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Un réveillon où tout le monde finit par montrer ses bits, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus original ! EDIT : et le 21/12, c'est un samedi. Ya donc moyen de faire un truc Ils sont particuliers tes réveillons :-) Bah des cadeaux geek... disques dur, ssd, clé usb, cartes mémoires, tout plein de bits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Et avec 8 éléments soit rond soit trait cela fait .... un octet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vous êtes au taquet pour le 21/12 ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bah j'ai voté pour qu'on fasse ça à une autre date mais le 21/12 semble remporter tous les suffrages :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bah le 21/12 a été donné...en exemple...sur une blague. Rien de concret quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je sais Au pire ce ne sera pas la fin du monde ! (ça c'était l'an passé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon perso, je serai sans doute pas là le 21/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Le 21/12 n'est pas une bonne date je pense... absences dûes aux vacances, retard dans les achats de Noël... C'est un choix de date risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Le 14/02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Le 14/02 Pffft... je préfère le soir d'Halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et puis de toute façon ça ne tombe pas un samedi en 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Le 14/02 Pffft... je préfère le soir d'Halloween Oh flûte Nous aurions pu célébrer l'amour en faisant l'amour tous ensemble Sinon Halloween, on pourra fêter en plus l'anniversaire de M. Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Le 14/02 Pffft... je préfère le soir d'Halloween Oh flûte Nous aurions pu célébrer l'amour en faisant l'amour tous ensemble Sinon Halloween, on pourra fêter en plus l'anniversaire de M. Jackson Quand je lis ce que tu écris...Titia m'a envoyé en salle B4 pour moins que ça! Mais Labdam a refusé que j'y aille... Il avait peur certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bah le 21/12 a été donné...en exemple...sur une blague. Rien de concret quoi Y'en a qui se marient le 1er avril, je vois pas où est le problème du coup Le 21/12 n'est pas une bonne date je pense... absences dûes aux vacances, retard dans les achats de Noël... C'est un choix de date risqué Les achats de noël c'est avant qu'il faut les faire, pas au dernier moment Le 14/02 Pffft... je préfère le soir d'Halloween Pas con, on pourra tous venir sans déguisement comme ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.