Busso Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai trouvé une entreprise et je suis pris. Cependant, j'ai pas de tuteur pour m'occuper de moi ces deux années et que je vais devoir me débrouillé seul. Puis-je, quand même accepté le poste ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut Busso, Bienvenue sur le forum Honnêtement, je trouve pas ça top... Une entreprise qui accepte de prendre un alternant sans pouvoir/vouloir lui attribuer un maitre de stage, c'est demander le beurre et l'argent du beurre: de la main d'oeuvre pas cher sans "investissement"... Il y a de grande chance que tu te retrouves en roue libre, à faire des trucs pas super intéressant Et entreprise mis à part... Ca serait étonnant que ton école ne tique pas sur la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, Difficile de répondre sans quelques éléments complémentaires : - quel est ton ressenti de l'entretien ? - est-ce une TPE, PME ou une grosse entreprise ? - quel est l'objet de ton travail en alternance ? - est-ce qu'un tuteur est légalement obligatoire dans le cadre d'une alternance ? Sur le fond, je ne trouve pas cette situation normale. Sur la forme, attention à l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut L'école doit avoir les ressources pour t'aider dans ce genre de situation. Je ne vois pas comment un contrat d'apprentissage peut être signé sans mention écrite d'un maître de stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.