Aller au contenu

Choix tv


Kori

Messages recommandés

Ouaip un vrai gosse ! Premiers tests cet aprem sur "la planèt edes singes" il y a longtemps que je l'avais pas regardé.

Donc premiers avis juste en passant en "vrai cinéma" et en plein jour, et avec un lecteur br d'entrée de gamme. Donc mauvaises conditions mais même là l'image est belle.

Je verrais ça ce soir si je finis pas trop tard, pour un test de nuit.

Sinon j'ai galéré pour la mise en réseau ! Je voulais tester le wifi, mon routeur est câlé WPA2/WPA et la tv prenant en ref WPA2 impossible de me logguer. J'ai finis par trouver ce point de détail, et oh horreur elle se loggue sur le mauvais routeur. Alors que je sélectionne le bon.

Malgré tout je tente de voir le serveur DLNA, que dalle ! Bref semaine prochaine je vais lui coller un câble ethernet et je pousserais un peu plus loin mes recherches.

Je vous détaillerais les choses plus tard, je suis au taff et pas beaucoup de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aucun buzzz à l'horizon, je ne craignais pas vraiment ce phénomène ayant déjà un plasma. Mais même avec l'oreille sur la tv, il faut bien tendre l'oreille pour effectivement entendre un léger bruit venant de l'alim.

Je viens de raccorder ma tv sur mon réseau. J'ai ramé en wifi impossible d'aller choper le serveur dhcp ! Bref j'ai passé un câble ethernet et reconnaissance immédiate de mon serveur dlna.

J'ai un joli pingouin qui s'affiche ! (serveur sous Debian, et minidlna installé)

J'ai appliqué les réglages de HDFever au mode vrai cinéma, c'est encore un poil plus beau.

Me reste à faire de même pour la tnt, car les images tirent sur le bleu/vert. Moins qu'avant d'avoir basculé les couleur en mode chaud, mais c'est pas encore ça. Même si dans l'absolu il est impossible de réglé la tnt puisque les chaînes ne répondent pas à une norme comme le cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...