Aller au contenu

Problème d'accés à PCI, entre autres


SpencerX

Messages recommandés

Salut,
Aujourd'hui j'essaie d'accéder à PCI, et j'ai droit à ça.
Le problème existe avec d'autres sites, tous utilisant CloudFlare.
Je dois activer les cookies et cookies tiers et entrer un captcha, bon ça c'est que pour la première connexion, les accès suivants se font normalement, mais c'est quand même chiant de devoir taper un captcha pour chaque site, et je ne veux pas activer les cookies tiers.tcuY92J.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton IP ou la plage d'IP dans laquelle tu te trouves (+ probable) à du être repéré comme faisant des attaques donc cloudflare te bloque.

Il faudrait voir avec l'équipe technique de PC INpact car j'ai pas de droits là dessus.

En tout cas je ne crois pas qu'activer les cookies tiers changes quelques chose.

Au pire si tu est en IP dynamique il est possible que redémarrer le modem et donc changer d'IP règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide

Apparemment seule l'IP était bloquée, je viens de relancer la connexion et pour l'instant c'est bon.
Je pense que c'est pas un hasard ce bloquage, je vais voir ce soir quand ma soeur se connectera si le problème refait surface

Pour les cookies tiers, il fallait absolument les activer, sinon le captcha ne marchait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas un hasard ce bloquage, je vais voir ce soir quand ma soeur se connectera si le problème refait surface

Si le PC de la sœur fait bloquer le site c'est qu'il a probablement un virus qui relaie des attaques.

Le plus probable si tu est en IP dynamique c'est que l'IP que tu avais devait être auparavant attribuée à une personne qui attaquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sauf qu'il s'agit du formulaire "Signaler" sous chaque news.

Depuis ce matin, impossible de soumettre ce formulaire, car j'ai une erreur 403 Forbidden sur l'URL Create?id_actu=81193

/AlerteActu

et comme c'est de l'Ajax, je ne vois tout ça qu'en ouvrant les outils de développement Google Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...