SpencerX Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut, Aujourd'hui j'essaie d'accéder à PCI, et j'ai droit à ça. Le problème existe avec d'autres sites, tous utilisant CloudFlare. Je dois activer les cookies et cookies tiers et entrer un captcha, bon ça c'est que pour la première connexion, les accès suivants se font normalement, mais c'est quand même chiant de devoir taper un captcha pour chaque site, et je ne veux pas activer les cookies tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ton IP ou la plage d'IP dans laquelle tu te trouves (+ probable) à du être repéré comme faisant des attaques donc cloudflare te bloque. Il faudrait voir avec l'équipe technique de PC INpact car j'ai pas de droits là dessus. En tout cas je ne crois pas qu'activer les cookies tiers changes quelques chose. Au pire si tu est en IP dynamique il est possible que redémarrer le modem et donc changer d'IP règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpencerX Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci pour votre aide Apparemment seule l'IP était bloquée, je viens de relancer la connexion et pour l'instant c'est bon.Je pense que c'est pas un hasard ce bloquage, je vais voir ce soir quand ma soeur se connectera si le problème refait surfacePour les cookies tiers, il fallait absolument les activer, sinon le captcha ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Comme il s'agit d'un problème lié à PCI je déplace ça dans vie INPactienne A noter que dans ladite section le problème a été évoqué à plusieurs reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je pense que c'est pas un hasard ce bloquage, je vais voir ce soir quand ma soeur se connectera si le problème refait surfaceSi le PC de la sœur fait bloquer le site c'est qu'il a probablement un virus qui relaie des attaques.Le plus probable si tu est en IP dynamique c'est que l'IP que tu avais devait être auparavant attribuée à une personne qui attaquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionFighter Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut à tous, J'ai le même problème. Sauf que je suis derrière un proxy d'entreprise, et je me vois mal demander aux admins réseau de déco la prod pour pouvoir changer d'IP publique A mon avis, il y a un problème chez Cloudflare qui doit considérer les connexions multiples d'une IP comme une attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème, sauf qu'il s'agit du formulaire "Signaler" sous chaque news. Depuis ce matin, impossible de soumettre ce formulaire, car j'ai une erreur 403 Forbidden sur l'URL Create?id_actu=81193 /AlerteActu et comme c'est de l'Ajax, je ne vois tout ça qu'en ouvrant les outils de développement Google Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionFighter Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon ben ça s'est résolu. Je peux éditer, citer et poster sans capcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Idem pour ma part, je viens de constater que je pouvais à nouveau "Signaler" (les fautes d'orthographe ^^). A noter quand même que j'ai bien galéré aussi sur le forum pour poster mon message du dessus (les catpcha rrrrrrrr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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