Aller au contenu

Ultra portable : Asus ux31A ou samsung NP740U3EA


foluia

Messages recommandés

T'as les liens retenus pour les machines ? Parce que celle d'Asus peut être livrée avec plusieurs CPU différents, il est donc difficile de présumer de l'autonomie. Et à priori, pareil pour le Samsung (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas).

Sinon, à priori des rares tests que j'ai pu lire, l'Asus a le meilleur écran, mais pour avoir droit à des prises standards, faut utiliser les adaptateurs fournis : y'a pas de prises Ethernet par exemple, et c'est du micro presque partout sinon (micro-hdmi, micro-vga). Pas des plus pratiques à mon gout, mais le prix à payer pour l’épaisseur de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

personnellement j'ai acheter cet ultra-book samsung à mon beau père et il en est très content.

Rapide, TRÈS léger (ultrabook en même temps),bon ecran et performant. Pour l'autonomie, il a jouer l'après midi au solitaire sans problème (c'est pas non plus far cry hein).

Le touchpad est grand et agréable (même s'il est pourri par une couche software Samsung un peu chiante).

Après coté connectique, c'est limité faut pas se le cacher.


et concernant le Asus UX31A, je connais aussi c'est le portable de ma sœur.

Et elle n'en est pas très content. Elle le trouve lent (en même temps tout est trop lent pour elle) et dernièrement elle a fait tomber de la bière (elle dit du coca ...) sur le clavier. Résultat touches collée et barre d’espace récalcitrante. Coup de la réparation, presque 200€ ... du coup elle ne répare pas et va le changer.

C'est chère à réparer ces petit truc.

D'ailleurs l'Asus est vendu avec 3 tonnes de pourriciels contrairement au Samsung qui était presque (presque ...) propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...