Aller au contenu

Passerelle multimédia wifi pour TV cathodique


Gigatoaster

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche une passerelle multimédia capable de lire le contenu en wifi d'une Freebox placée à l'étage. Seul gros souci : l'hdmi est inutile car c'est une TV cathodique. La seule connectique disponible est prise péritel ou RCA Rouge Jaune Blanc. Budget maxi : 100€

Laquelle me conseillez-vous? Je crois pas que ça existe, je cherche mais je trouve pas, bouhouhouhouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé : http://www.amazon.fr/Play-Lecteur-multim%C3%A9dia-Interne-HDMI/dp/B00B0AWGV0/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1373210313&sr=1-4&keywords=wd+live+tv

D'après cette vidéo :

Elle est bien wifi?


Je vais prendre celui-ci : http://www.amazon.fr/Western-Digital-Lecteur-multim%C3%A9dia-streaming/dp/B005MYX33K/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Avant d'acheter, quelqu'un peut me dire si le boitier arrive à lire les fichiers sur une Freebox v6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui en effet le boitier est bien wifi c'est marqué plus ou moins partout sur la description :) après faire du streaming depuis le boitier de la Freebox cela doit etre possible étant donné qu'il à l'air de se connecter à tout type d'appareil mais cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour : démarrage du boîtier lent, je vais peut-être le laisser en veille.

La qualité est correcte sur la TV cathodique, j'ai rajouté un adaptateur péritel de PS2, on sent un léger mieux.

J'ai réussi à mettre le dossier Téléchargement de la Freebox en favori (Tableau de bord). Plus besoin d'aller dans l'arborescence.

Je testerai lorsque mes parents seront de retour de congés. :chinois:

Au final ça reste une solution plus économique qu'un second Freebox Player, facturé 10€/mois par Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...