Aller au contenu

PCi Express désactivé ?


Messages recommandés

Bonsoir ,

Aujourd'hui j'ai installer ma nouvelle carte mère (Asus P8Z77 M Pro) et j'ai l'impression que mes ports Pcie sont désactivé. Ma carte graphique n'est pas reconnue et n'apparaît nul part , j'ai beau mettre que sa doit boot sur le Pcie et non sur le chipset , rien n'y fait l'option reviens tout le temps en "Auto" dans le BIOS! Mais ce qui me fais dire qu'ils sont désactiver , c'est que j'ai un autre composant et celui ci non plus n'est pas détecté (Sur le petit port aligner avec les Pcie). J'ai essaye un ClearCmos et beaucoup d'autres mais la je ne sais pas quoi faire!

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler du retard de la reponse...

Je branche actuellement un écran sur le chipset et un autre sur la carte graphique lorsque je fait mes tests , comme ça je sais si sa marche ou pas.

J'ai essayer d'installer les driver de la carte graphique mais comme celle-ci n'est pas pas reconnue par Windows , le logiciel ne la détecte pas et refuse d'installer les drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi en mettant la carte graphique sur le premier PCI express en partant d'en haut ! Mais mnt et même avant que je fasse le changement j'ai quelque chose qui m'empêche de boot ! Un message :usb device over current status detected ... J'ai débrancher tout les USB et rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as trouvé avant que je reponde, mais sur certaines CM j'ai entendu dire qu'elles sont tres chatouilleuse sur la priorité des ports PCIe.

Sinon pour ton souci d'usb, tu as bien tout débranché? Pas de connecteurs pour des ports usb en facade ou autres (rallonges etc)?

--edit--

Et tes clavier souris il sont branchés sur quoi?

Verifie aussi sur ta carte mere si tu as des ports d'extension avec des broches qui sortent comme ceci :

guide-montage-pc-connecteurs-front-panel

Verifie aussi qu'aucune broche n'est plie ou ne touche une autre, c'est juste une idée, mais bon ca m'est deja arrive d'en avoir des tordues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...