Posté(e) le 2 mai 201411 a Auteur Bon, étant en train de matter la dite série, je ne donnerai pas la réponse, mais pour l'instant, c'est sympa :) si je te le demande sur le topic des animes, ça compte ? *sifflote* Je ne pense pas, non
Posté(e) le 2 mai 201411 a Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir
Posté(e) le 2 mai 201411 a Papa Panda, (le) 02 Mai 2014 - 10:48, a écrit : Asseo, (le) 30 Avr 2014 - 21:16, a écrit : Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Enfer et paradis c'est Tengô Tenge comme ce que j'ai mis juste avant. Et non je ne pense que ce soit ça
Posté(e) le 2 mai 201411 a Papa Panda, (le) 02 Mai 2014 - 10:48, a écrit : Asseo, (le) 30 Avr 2014 - 21:16, a écrit : Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Enfer et paradis c'est Tengô Tenge comme ce que j'ai mis juste avant. Et non je ne pense que ce soit ça rien à voir : papa penda répondait à ton post où il y avait effectivement tenjo tenge en image, et également le dernier post de la page. Il n'a juste pas vu que l'image avait déjà été trouvée et qu'une nouvelle a pris place il a juste eu quelques jours de retard, pas bien méchant donc
Posté(e) le 2 mai 201411 a Papa Panda, (le) 02 Mai 2014 - 10:48, a écrit : Asseo, (le) 30 Avr 2014 - 21:16, a écrit : Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Enfer et paradis c'est Tengô Tenge comme ce que j'ai mis juste avant. Et non je ne pense que ce soit ça Papa Panda, (le) 02 Mai 2014 - 10:48, a écrit : Asseo, (le) 30 Avr 2014 - 21:16, a écrit : Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Enfer et paradis c'est Tengô Tenge comme ce que j'ai mis juste avant. Et non je ne pense que ce soit ça rien à voir : papa penda répondait à ton post où il y avait effectivement tenjo tenge en image, et également le dernier post de la page. Il n'a juste pas vu que l'image avait déjà été trouvée et qu'une nouvelle a pris place il a juste eu quelques jours de retard, pas bien méchant donc Autant pour moi, j'ai répondu à une notification par mail de ce poste ...du coup complétement décalé Désolé
Posté(e) le 3 mai 201411 a C'est la bonne réponse mais t'auras pas de point. Je te rappelle que je postais pour toi !
Posté(e) le 12 mai 201411 a Ca fait vraiment bizarre, on dirait que le cheveu passe derrière l'œil Modifié le 12 mai 201411 a par Asseo
Posté(e) le 13 mai 201411 a Auteur Nagasarete Airantōc'est pas si vieux en plus Tu sponsorises Google ? Un lien direct vers http://fr.wikipedia.org/wiki/Nagasarete_Airant%C5%8D ça marche aussi !
Posté(e) le 13 mai 201411 a Nagasarete Airantōc'est pas si vieux en plus Quand vous copiez vous ne savez pas remettre le texte dans la couleur automatique parce que ceux qui ont le fond noir voient rien.
Posté(e) le 13 mai 201411 a Bien joué PPP Sielnis: 68Edtech: 54Luinil: 25Pab01: 16*Naytsu: 15Asseo: 15Cibacron: 11Wildduck: 9freedommaner: 5Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman: 2Cara62: 2Papa panda : 3Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1X-System: 1
Posté(e) le 13 mai 201411 a Alors je ne copie jamais. C'est ma femme qui m'a passé le lien. Je n'ai pas plus regardé ce dernier que cela. Je pensais que c'était plus vieux et ma femme m'a corrigé le nom en me donnant ce lien autant pour moi. Et elle m'a filé le lien wiki pour que je voie les dates de sortie. Modifié le 13 mai 201411 a par Papa Panda
Posté(e) le 13 mai 201411 a tu aurais pas de plus mauvaise qualité encore? sinon AAAHHHHH c'est quoi ce truc.. Pourquoi une a une boué avec une espèce d'hérisson et l'autre une batte dans la main
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.