Edtech Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bon, étant en train de matter la dite série, je ne donnerai pas la réponse, mais pour l'instant, c'est sympa :) si je te le demande sur le topic des animes, ça compte ? *sifflote* Je ne pense pas, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Papa Panda, (le) 02 Mai 2014 - 10:48, a écrit : Asseo, (le) 30 Avr 2014 - 21:16, a écrit : Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Enfer et paradis c'est Tengô Tenge comme ce que j'ai mis juste avant. Et non je ne pense que ce soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Papa Panda, (le) 02 Mai 2014 - 10:48, a écrit : Asseo, (le) 30 Avr 2014 - 21:16, a écrit : Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Enfer et paradis c'est Tengô Tenge comme ce que j'ai mis juste avant. Et non je ne pense que ce soit ça rien à voir : papa penda répondait à ton post où il y avait effectivement tenjo tenge en image, et également le dernier post de la page. Il n'a juste pas vu que l'image avait déjà été trouvée et qu'une nouvelle a pris place il a juste eu quelques jours de retard, pas bien méchant donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Papa Panda, (le) 02 Mai 2014 - 10:48, a écrit : Asseo, (le) 30 Avr 2014 - 21:16, a écrit : Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Enfer et paradis c'est Tengô Tenge comme ce que j'ai mis juste avant. Et non je ne pense que ce soit ça Papa Panda, (le) 02 Mai 2014 - 10:48, a écrit : Asseo, (le) 30 Avr 2014 - 21:16, a écrit : Hop je pense que cet anime va être un peu plus dur a trouver. Non ma femme en est une super fan Enfer Et Paradis. Elle me les a fait lire et voir Enfer et paradis c'est Tengô Tenge comme ce que j'ai mis juste avant. Et non je ne pense que ce soit ça rien à voir : papa penda répondait à ton post où il y avait effectivement tenjo tenge en image, et également le dernier post de la page. Il n'a juste pas vu que l'image avait déjà été trouvée et qu'une nouvelle a pris place il a juste eu quelques jours de retard, pas bien méchant donc Autant pour moi, j'ai répondu à une notification par mail de ce poste ...du coup complétement décalé Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bon, et alors, personne n'a d'idée ? Sielnis, une autre capture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 genshinken saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'est pas la saison 2, je veux le nom complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 genshiken nidaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'est la bonne réponse mais t'auras pas de point. Je te rappelle que je postais pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 ah vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ton hamster fait du cosplay, délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 en attendant, c'est l'image de l'anime a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Une autre image, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ca fait vraiment bizarre, on dirait que le cheveu passe derrière l'œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Nagasarete Airantōc'est pas si vieux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Nagasarete Airantōc'est pas si vieux en plus Tu sponsorises Google ? Un lien direct vers http://fr.wikipedia.org/wiki/Nagasarete_Airant%C5%8D ça marche aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Nagasarete Airantōc'est pas si vieux en plus Quand vous copiez vous ne savez pas remettre le texte dans la couleur automatique parce que ceux qui ont le fond noir voient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bien joué PPP Sielnis: 68Edtech: 54Luinil: 25Pab01: 16*Naytsu: 15Asseo: 15Cibacron: 11Wildduck: 9freedommaner: 5Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman: 2Cara62: 2Papa panda : 3Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1nicobiz: 1X-System: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Alors je ne copie jamais. C'est ma femme qui m'a passé le lien. Je n'ai pas plus regardé ce dernier que cela. Je pensais que c'était plus vieux et ma femme m'a corrigé le nom en me donnant ce lien autant pour moi. Et elle m'a filé le lien wiki pour que je voie les dates de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 en attendant, on veut ton image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 ma proposition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 tu aurais pas de plus mauvaise qualité encore? sinon AAAHHHHH c'est quoi ce truc.. Pourquoi une a une boué avec une espèce d'hérisson et l'autre une batte dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.