Naytsu Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Il est pas angoissant, mais il est pas hilarant non plus... Indice : cette fille, qui est le personnage principale, n'a pas un métier des plus roses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est bien plus facile maintenant qu'elle a une pelle dans la main. Je n'ai pas trouvé de nom français, mais en anglais, ça s'appelle Sunday Without God (ou Kami-sama no Inai Nichiyōbi en japonais). Edit : c'était le premier résultat sur Google en tapant "girl anime gravedigger " (j'ai honte) Edit 2 : après lecture du synopsis, ça a l'air original, j'essaierai sûrement de regarder ça un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Même pas ça Je suis pas du genre à regarder quand ça parle d'hentai... Pourtant la fille ressemble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Yep c'est ça Lady! Sielnis: 55Edtech: 41Luinil: 21Pab01: 15Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Naytsu: 4Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 L'anime est assez lent, mais vu qu'il est court ça passe bien. Faudrait voir ce que donne la version papier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bon, on continue avec les animes de mon enfance ! (le screenshot est de mauvaise qualité, mais je pense que ça devrait suffire, ça n'est pas compliqué à trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 You're Under Arrest, tous sans exceptions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 You're Under Arrest, tous sans exceptions ! Je préfère le nom français : Équipières de Choc ! Sielnis: 56 Edtech: 41 Luinil: 21 Pab01: 15 Cibacron: 9 Wildduck: 8 Wow_worgen: 8 Naytsu: 4 Zetsu45: 3 Starbreath: 2 Lady Komandeman:2 Tryxe: 1 Lut123: 1 Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 La fille fait penser à Lucky Star, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ce sont les parent de l'héroïne. Sielnis: 56Edtech: 42Luinil: 21Pab01: 15Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Naytsu: 4Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 rhooo putain j'aurais du le dire mais je me disais que ça faisait trop "lissé et pas assez cartoon". Forcément si c'est un flashback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 rhaaa, je connais, je l'ai vu c'est sur ! Mais je retrouve pas le nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ah c'est bon, j'ai trouvé ! Witchblade ! C’était un poil sanglant si je me souviens, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est sanglant, malsain par moment et la fin super triste, mais j'aime beaucoup ! Surtout, prendre les versions non-censurées si vous regardez cette série ! Sielnis: 56Edtech: 42Luinil: 21Pab01: 15Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Naytsu: 5Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 BTOOOM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Il a l'air trop bien cet animé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Il est pas mal oui. Fait fortement pensé à Battle royale, mais on en apprend pas beaucoup à la fin de cette 1ère saison... wait and see! Sielnis: 57Edtech: 42Luinil: 21Pab01: 15Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Naytsu: 5Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je viens de réaliser que je devais poster une image. Ouais je suis un peu à la ramasse. Que quelqu'un me le rappel ce soir, sinon je vais encore oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je viens de réaliser que je devais poster une image. Ouais je suis un peu à la ramasse. Que quelqu'un me le rappel ce soir, sinon je vais encore oublier... RAPPEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 toi t'as trouvé l'endroit bien inutile pour me le rappeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 toi t'as trouvé l'endroit bien inutile pour me le rappeler... je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Euh, une autre capture peut-être qu'on avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.