Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu supposes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Sielnis: 55Edtech: 40Luinil: 20Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Zetsu45: 3Naytsu: 3Starbreath: 2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1Lady Komandeman:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Vu que mes connaissances en anime sont assez limitées, ça devrait être très simple à trouver. Edit : j'ai failli laisser le nom de l'anime dans le screenshot... Edit 2 : accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Cat's Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Cat's Eyes C'était trop facile Sielnis: 55 Edtech: 41 Luinil: 20 Pab01: 14 Cibacron: 9 Wildduck: 8 Wow_worgen: 8 Zetsu45: 3 Naytsu: 3 Starbreath: 2 Tryxe: 1 Lut123: 1 Philosomatika:1 Lady Komandeman:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Remarque, certains "jeunes" ne connaissent sans doute pas ! Mais je suis un fan de Tsukasa Hojo, j'ai tous ses manga, donc t'es mal tombé Dès que j'ai 5 minutes, je mets une nouvelle image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon, désolé, ce n'est pas une capture car je n'en ai pas trouvé, mais ça devrait le faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J'ai cru toucher le gros lot avec un site faisant de la recherche de personnages en fonctions de leurs caractéristiques physiques, mais ça a foiré lamentablement. Le site indique pourtant avoir 65244 personnages répertoriés. http://www.animecharactersdatabase.com/sresults.php?sex=0&eye_color=12&hair_color=6&hair_length=5&age=3&mimikko=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 On va encore être accusés de diverses choses. J'appelle l'avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon, comme certains ont eu l'indice hier soir : cet anime n'est pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Sekai Seifuku ~ Bôryaku no zubiztâ ~ Edtech, je met généralement les animés que je regarde, donc ceux qui sont pas encore diffusés je connais pas ^^' Surtout que j'ai pas encore regardé les animés qui commencent en Janvier ^^' (Mais y'a la saison 2 de Chû 2 Byô de mo Koi ga Shitai ! ^^) trouvé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 En fait, j'ai reçu un mail de CDJapan pour acheter les single du générique parce que c'est Maaya Sakamoto qui chante. Je n'ai vu qu'après avoir posté que ça n'était même pas sorti ! Sont en avance chez CDJapan Sielnis: 55Edtech: 41Luinil: 21Pab01: 15Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Zetsu45: 3Naytsu: 3Starbreath: 2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1Lady Komandeman:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est de pire en pire ces animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 t'as encore rien vu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah tient, un animé complètement barge ! ==> Kill la Kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Sielnis: 55Edtech: 41Luinil: 21Pab01: 15Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8 Naytsu: 4Zetsu45: 3Starbreath: 2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1Lady Komandeman:1 Design a l'ancienne, énergie et action, la nouvelle oeuvre des créateurs de guren lagan vous réveillera. (non ce n'est pas du tout hentai ^^') Il fait partie des bons animés de la saison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 désolé pas de petites culottes pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 hiiro no kakera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Nop désolé c'est pas ça Indice : sortie cette année (2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 変態王子と笑わない猫。 Hentai Oji to warawanai neko Le prince pervers et le chat qui ne rit pas. (traduction perso, j'ai pas verifie la traduction "officielle" C'est trop facile si tu me donne l'annee plus le nom de la chaine ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Même pas ça Je suis pas du genre à regarder quand ça parle d'hentai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 変態王子と笑わない猫。 Hentai Oji to warawanai neko Le prince pervers et le chat qui ne rit pas. (traduction perso, j'ai pas verifie la traduction "officielle" C'est trop facile si tu me donne l'annee plus le nom de la chaine ^^' Oh je l'ai vu celui la, je l'ai trouvé marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Le site internet de Tokyo Mx m'a fait planter Opera (alors que je n'avais pas eu un seul plantage depuis 6 mois)... Le site était trop kawai pour mon navigateur. Sinon, à vue de nez, l'anime a l'air un peu angoissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.