Asseo Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 WTF le nom de Malade.... Et on dirait qu'elle a vu un fantome la fille ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est pas une fille, c'est un mec. Et pour l'anecdote, il essaie d'ouvrir un magazine hentai par la pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah je me disais aussi que c'était un mec WTF le nom de Malade.... +2048 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Sielnis: 54Edtech: 39Luinil: 19Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Zetsu45: 3Naytsu: 3Starbreath: 2Tryxe: 1Lut123: 1 Philosomatika:1 La traduction du nom donnerait :Les choix dans mon cerveau font obstacle de toute leur force a ma love comdedy ^^'Le principe c'est que le personnage principal a une malédiction ou régulièrement, toujours au bon moment, apparaît dans son cerveau un choix multiple avec 2 propositions, qu'il doit choisir l'une des deux et l'appliquer, sinon il attrape un mal de tête très fort.Exemple de choix :1 - Hey, laisse moi toucher a ta poitrine2 - Hey, touche ma poitrineIl doit absolument dire l'un des deux ^^'Après pour se libérer de cette malédiction, dieu lui donne des missions a effectuer.C'est pas un hentai mais une comédie, mais c'est vrai que ces derniers temps ils aiment bien mettre du fan service et montrer des seins ou des filles a moitié a poil de temps en temps (comme dans Yusha ni narenakatta ore ga shibushibu shushoku wo ketsui shimashita, autrement dit yûshibu ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 oui oui, il est clairement pas hentai, mais les choix franchement absurde qu'il doit faire, couplé aux autres "illuminé" qu'il côtoie en font un anime sympa à mon sens ^^ Allez, apparemment vous aimez bien les corps dénudés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Le corps n'est pas très adapté au visage ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Clair, on dirait un mauvais photo-montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Non non il ne s'agit pas d'un photo-montage, ça fait bien parti de l'anime... et c'est parce qu'on ne s'y attend pas que c'est drôle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Vous remarquerez que chose rare dans un anime, il a des tetons ^^' (comment combler le vide quand on ne reconnait pas l'anime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est vrai que les hommes n'ont pas souvent de tétons en manga... PS : non il ne s'agit pas d'un jeu, mais bien de l'anime en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 angel beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 yep, c'est ça. Tu as réussi à trouver un anime à faire deviner toi Sielnis: 55Edtech: 39Luinil: 19Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Zetsu45: 3Naytsu: 3Starbreath: 2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 nan j'ai rien trouvé donc j'ai cliqué au hasard dans mon répertoire de vidéo Et je veux un nom précis sinon je valide pas la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 .Hack GU Trilogy (facile à reconnaître la fille, mais plus dur de trouver quel série/film ! Heureusement que le style graphique est assez unique !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Ouais c'est ça Sielnis: 55 Edtech: 40Luinil: 19Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Zetsu45: 3Naytsu: 3Starbreath: 2Tryxe: 1Lut123: 1 Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 punaise j'ai vu ce manga hier en regardant les épisodes de Angel Beats.. Edtech je te déteste de plus en plus chaque jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci, wow_worgen, je t'aime aussi Allez, un facile et d'actualité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 madoka magika ps j'ai pas vu l'anim donc j'aurais pas trouvé si t'avais pas dit que c'était d'actualité ^^' Actualité + jeune fille = check madoka magika ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Ouaip, c’est ça, le titre exact étant "Puella Magi Madoka Magica". Avant-première mondiale ce soir au Grand Rex. Ça va être bien Et Luinil, très bon anime à voir. Contrairement au dessin enfantin, c'est une histoire sombre avec une descente aux enfers assez géniale. Sielnis: 55Edtech: 40Luinil: 20Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Zetsu45: 3Naytsu: 3Starbreath: 2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Avant premiere mondiale ce soir? il est en salles ici depuis le 26 octobre :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci, wow_worgen, je t'aime aussi Oublie ce que j'ai dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Avant premiere mondiale ce soir? il est en salles ici depuis le 26 octobre :-/ Hors Japon évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Tu me feras penser que quand je croise une fille de se genre dans la rue, que je l'esquive de très loin. On dirais qu'elle a un bonnet transparent sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai lu hier en diagonale le topic, et ça m'a donné plein d'idées d'animes à regarder (ça va me rappeler mes très jeunes années et les animes à la télé). Bref, j'ai voulu voir si en ayant seulement vu quelques anime (les plus connus), on peut s'en sortir. Et bien, après une demi-heure à chercher toutes les combinaisons possibles, j'ai fini par trouver avec la combinaison "girl transparent hammer anime" la réponse ! L'anime s'appelle Kyousougiga et sans son marteau transparent, je n'aurais sûrement pas trouvé. (Au fait, il y a p'tet 6-7 ans, j'avais regardé un anime avec une jeune femme génétiquement modifiée (ou un truc du genre ) qui avait des superpouvoirs psy et était pourchassée. Elle se réfugie ensuite chez un jeune mec qui va flasher sur elle si je me souviens bien (et elle est à moitié amnésique, je crois). Ça ne cassait pas trois pattes à un canard, mais j'aurais bien aimé au moins me souvenir de son nom. J'ai essayé de retrouver l'anime sur Google, mais elle n'avait pas de marteau, et je suppose que des nanas ayant des superpouvoirs, ça court les rues dans les animes. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.