Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Tes photos sont tellement de mauvaises qualités qu'on arrive même pas a voir ce qu'il y a dessus Depuis quand les chats mange des chapeaux, Hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Rhoo quand même je suis très surpris là! :o C'est moins de 10 courts-métrages, datant d'avant 2005. Allez-y, que je puisse si jamais mettre encore une image ce soir/demain matin si vous galérez toujours Edit: Sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Animatrix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ouii! \o/ Sielnis: 54 Edtech: 39 Luinil: 19Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 7Zetsu45: 3Starbreath: 2Naytsu: 2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ah crotte, j'etais pas loin quand je parlais de matrix... m'a pas marqué animatrix, doit être pour ça x) SInon, l'image me fait penser à code geass, bien que je ne me souvienne pas d'un perso avec cette tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est normal que tu ne te souvienne pas d'un perso avec cette tête dans Code Geass, vu que c'est pas Code Geass ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ah zut, le chara design m'y faisait penser pourtant... Je retourne à mes recherches alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Sielnis m'a donné la réponse: Personna 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Sielnis: 54Edtech: 39Luinil: 19Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Zetsu45: 3Starbreath: 2Naytsu: 2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Le canard ne pourra trouver ceci, enfin j’espère. et j’espère que l'écriture japonaise ne dit pas le nom de l'anim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu sais qu'a 100% sûr je l'ai vue en entier celle-là?! Par contre son excès de fan-service tordu (trop petites filles Oo' ) m'a fait le supprimer donc je m'acharne à retrouver le titre x) ah et bravo pour ta résolution full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est pour dire moi aussi j'ai perdu le nom, je suis a la recherche du nom la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Nan t'es pas sérieux? x) Bon courage j'y ai déjà passé 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 et j’espère que l'écriture japonaise ne dit pas le nom de l'anim Non, il donne juste le nom de la compagnie qui a fait l'animé, ce qui aide beaucoup ^^' Raimuiro Senkitan A priori il sagirait du X, j'ai l'impression que la première saison a été faite par une autre entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 *sob* It is based on a hentai game by ELF, giving the series heavy doses of sexual innuendos as well as girls in both their underwear and fully nude (although covering themselves). Ceci explique cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah oups c'etait pas censé etre du X... Je suis désolé, j'ai regardé le premier épisode vite fait et j'ai rien vu de bizarre. Sielnis: 54Edtech: 39Luinil: 20Pab01: 14Cibacron: 9Wildduck: 8Wow_worgen: 8Zetsu45: 3Starbreath: 2Naytsu: 2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah oui je viens de voir que c'etait un ecchi..... Je suis encore désolé je ferrai un peu plus gaf la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah pas si grave, quand on vois parfois ce que Sielnis nous a balancé Pis bon, je t'ai dis je l'ai regardé. C'est pas du X, c'est inspiré d'un jeu hentai mais ça n'en est pas juste du "japooooooon" suggestif quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai rien posté de douteux. C'est vous qui avez l'esprit mal tourné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est pas du X, la seconde saison s'appelle Raimuiro Senkitan X ^^' Je vous met ququch un peu plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Vu la tronche, ça sent la série pour Sielnis ça ! Plein d'anime sont tirés de hentaï ou de jeux de dragues et sont parfois géniaux ! Je pense entre autres aux série de Key. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naytsu Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah ça je connais ! Elle me fait bien délirer d'ailleurs cette série pour le moment. C'est Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Lovecome o Zenryoku de Jama Shiteiru, mais tout le monde dit Noucome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.