Sielnis Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonne réponse Wildduck Sielnis: 4 Luinil: 3 Pab01: 1 Edtech: 1 Wow_worgen: 1 Wildduck : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Quel sera l'animé que Wildduck va nous présenter? Réponse : au prochain post de Wildduck dans se sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Voilà de quoi te creuser les méninges cette nuit Un screen assez dur je pense. J'ai de quoi faire un peu plus évident si ça bloque Le tank est un perso assez important de l'anime. Edit: je serai de retour en fin d'aprèm seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je connais cette animé mais impossible a savoir le nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 girls und panzer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Nope ^^ un autre screen ou on attend que les gens procrastinent au boulot demain? Edit: il faudrait ouvrir la galerie pour qu'on puisse mettre nos images dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Une autre image s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je regarderai demain matin et ensuite faudra patienter jusqu'au soir Edit du matin: le personnage principal c'est celui couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci d'utiliser la galerie, je ne vois pas ce que poste Wildduck là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je connais l'animé j'en suis sur mais impossible de me rappeler où je le l'ai vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon, suis allé voir l'image sur mon smartphone et moi aussi ça me dit quelque chose cet anime. Mais quoi ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bah heu, la galerie je peux pas up dans ce topic :/ (cf post #81) . Je vais créer une galerie perso quoi Bon un peu plus obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 the third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il faut pas le titre complet pour prétendre à la victoire? ^^' Bon il a trouvé mais je sais pas si le point compte pour un titre partiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu peux nous donner le nom de l'anime précédent ? Car je suis sûr de l'avoir vu et ça m'énerve de ne pas retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Toutes les images viennent du même. The Third: La fille à l'oeil azur (anime superbe que je recommande vivement! ) Allez hop, le point pour Sielnis Sielnis: 5 Luinil: 3 Pab01: 1 Edtech: 1 Wow_worgen: 1 Wildduck : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Dans mon souvenir le nom c'était the third tout cours. Enfin je peux rajouter: aoi hitomi no shoujo pour te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Comme tu veux, c'était pas si dur à vérifier ( ) mais de toute t'as le point maintenant donc hop, on passe à la suite siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mai Otome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Genshiken (merci aux paroles du générique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est pas Mai otome et ed tu triches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon, ok, mets un autre anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais loul, je suis con j'aurais du utiliser le jap et pas l'anglais, ça marche mieux (devant les résultat j'ai préféré donner ma réponse à l'aveugle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai cherché avec les romaji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.