Cibacron Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je sais bien, je troll Nan, mais le problème avec les séries intelligentes, c'est que y en a pas beaucoup donc on s'en souvient facilement XD En attendant, j'ai pas la réponse à mon image Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Autant ça me dit vaguement quelque chose, autant je suis quasiment sûr de ne pas trouver avec cette image. Résultat : je ne cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pffff... noob ! Sers toi de ta tête au lieu de browser AniDB ! Allez ! voilà qui t'aidera ! Ciba EDIT : tu peux pas faire perso plus principal que lui dans cette série (qui, pour revenir sur le troll de tout a l'heure, est une série à l'eau de rose nécessitant 1/2 neurone ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je pensais pas que tu oserais... Je vais devoir détruire ma création avant qu'elle ne détruise le monde. Rizelmine, la série connue pas pour détruire les neurones mais toute forme d'intelligence dans les 100km à la ronde ! Je viens de voir que c'était fait par madhouse. Ce studios porte trop bien son nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Madhouse? Pourtant ils ont fait des trucs trop bons et pas tendres (Black Lagoon, [...]) mais je savais pas qu'ils avaient fait des trucs romimilove. Faut croire que je les ai systématiquement zappés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je dirais qu'il font des série où on se pose facilement la question: qu'Est-ce qu'ils fument ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon, pour ceux qui ont vu la série, sur la première image on voit papa A, papa B et papa C qui sont les papas de Rizel. Fait marquant donc cette seule image aurait du suffire Dans cette série, un ... collégien ? se voit marié à un projet top secret du gouvernement (oui oui !) qui pleure... de la nitroglycérine ! Faut voir la bande de dégénérés ! La seule saison fait 24 épisodes de 10-12 minutes. Un monument à la destruction de neurones ! Sielnis: 40Edtech: 30Pab01: 13Luinil: 12Cibacron: 9Wildduck : 5Wow_worgen: 3Starbreath: 2Lut123: 1Philosomatika: 1 Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Au fait désolé Ed, je sais qu'avec Rizelmine, j'ai touché le fond, mais je vais creuser encore un peu avant de remonter XD Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Rejoins les mineurs associes ciba, tu as le potentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 une série qui ne vous aidera pas à retrouver un semblant d'intelligence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis completement largué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est.... une jeune fille sur un vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu es loin de la vérité Luinil. C'est une jeune fille au cœur pur ! Pour l'info c'est l'héroïne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Au coeur pur ? My a** comme dirait le sergent Hartmann ! Un assassin en puissance oui ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis completement largué... Moi, ça m'énerve, car tout me rappelle quelque chose même quand finalement, non, je n'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Indice du midi: cet anime parle de samourai et de techniques de combat à l'épée. Pour ceux qui en douteraient, je suis parfaitement sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est pas sobre que j'aurai demandé, c' est clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 shugo chara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Aucun rapport, strictement aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 on dirait un peu les perso d'astro-boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Indice du soir: c'est sortit dans les années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Jubei-chan: The Ninja Girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 bonne réponse mais t'as oublié le sous-titre qui déchire: Le secret de l'adorable cache œil ! Oui, les gens qui ont créé ça ont de sérieux problèmes. Sielnis: 40 Edtech: 31 Pab01: 13 Luinil: 12 Cibacron: 9 Wildduck: 5 Wow_worgen: 3 Starbreath: 2 Lut123: 1 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mushishi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.