Edtech Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah alors ? Pas dur pourtant ! Je prépare une autre image si personne n'a d'idée d'ici midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bientôt 15h et pas de nouvelle image... :'( Allez brainstorming : - un manga plein de bons sentiments (donc que j'ai pas du voir) - un amour impossible - les difficultés de jeunes dans un Japon qui ne les comprends pas Même si je pense que c'est faux, je dirai la moitié de la bibli de Edtech Sora ? Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oups, pardon Et non, c'est pas Sora (et si tu voulais dire Sola, bah non, pas ça non plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Mouais... j'étais franchement pas loin ! Truc plein de bons sentiments et tout... On reste dans le domaine de la zoophilie en plus... Ouais Sora, Sola... juste ne pas confondre avec Yosuga no Sora... c'est plus le même registre >< Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Anasaku iroha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Nan, t'as fait une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 hanasaku iroha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est ça :) Sielnis: 39Edtech: 29Pab01: 13luinil: 12Cibacron: 7Wildduck: 5Wow_worgen: 3Starbreath: 2lut123: 1Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Steins;Gate Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Yep c'est ça Sielnis: 39 Edtech: 29 Pab01: 13 Luinil: 12 Cibacron: 8 Wildduck : 5 Wow_worgen: 3 Starbreath: 2 Lut123: 1 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon, je sais que ça va pas être facile, mais je donnerai l'image de la scène suivante cet aprem si besoin ^^ Ciba PS: j'ai fait exprès de vous laisser le texte en français parce que je ne pense pas que vous l'ayez vu en vosta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Full metal panic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Macross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non et non ^^ Voici la deuxième image :) Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Goshūshō-sama Ninomiya-kun La scène est terrible, du grand nawak cette série C'est l'histoire d'un mec qui est fiancé de force à une succube car il est le tellement fort qu'il est le seul qui ne se fait pas drainer totalement sa force vitale lorsqu'elle le touche (et elle l'emballe même de temps en temps, il frôle la mort tout de même d'ailleurs !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le mec qui spoil tout !!!! Série à regarder d'urgence ! Sielnis: 39 Edtech: 30 Pab01: 13 Luinil: 12 Cibacron: 8 Wildduck : 5 Wow_worgen: 3 Starbreath: 2 Lut123: 1 Philosomatika: 1 NEXT ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 OMG on dirait du K-ON ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est ça. C'est le film qui se passe à Londres :) Sielnis: 39Edtech: 30Pab01: 13Luinil: 12Cibacron: 9Wildduck : 5Wow_worgen: 3Starbreath: 2Lut123: 1Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je profite du temps de compile pour mettre une image ^^ Ciba EDIT : Azu-Nyan Powaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je commence à croire que j'ai créé un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je commence à croire que j'ai créé un monstre Je note que généralement, faut pas plus de deux neurones pour regarder les séries qu'il propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah excuse moi Ed, je voulais me mettre à ton niveau et fournir des images que tu avais vu, mais pas de soucis ^^ on augmentera le niveau Et pis je préfère gâcher 2 neurones sur une série qui me fait bien passer le temps que d'en détruire 200 sur une histoire à l'eau de rose Concernant le monstre... oui c'est de ta faute ! Mais aussi de la mienne, ta conscience aurait du t'en empêcher !!! è_é Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je ne critique pas, moi aussi je matte des séries à deux neurones (la preuve, je trouve celles que tu postes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.