luinil Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Un avion qui a pas l'air tout jeune avec un bateau qui a l'air assez récent, Zipang ? Ah c'était un avion le truc ? Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ça, ce sont des marques de bronzage Je tente de déchiffrer pour voir si ça donne une info... Les personnages ressemblent un peu à Hayate no Gotoku, mais ayant vu tous les épisodes, ça n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ah c'était un avion le truc ? Si tu regardes bien oui C'est même un avion de la second guerre mondiale ^^' Les personnages ressemblent un peu à Hayate no Gotoku, mais ayant vu tous les épisodes, ça n'est pas ça En effet ce n'est pas ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je sens que c'est encore une série de 2012/2013 (donc que je n'ai pas vu, vu que je ne regarde que ce qui est déjà sorti en BD !). Je vais encore devoir fouiller anidb, mais avec juste des dos, je ne vais pas trouver. J'attends d'autres indices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui c'est une série récente. Par contre je comprends pas le fait de regarder que ce qui est sortit en BD, tu te prive de tous les animés originaux ou sans manga (genre Evangelion...), c'est un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Euh, pas compris. Je perds juste un an, tout sort en BD (Blu-ray Disc) de nos jours ! Et Evangelion existe en manga d'ailleurs ! PS: kawaï la demoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 BD ça peut vouloir dire Blue Ray, mais aussi Bande Dessinée (ie manga ^^') Certes Evangélion existe maintenant en manga, mais si t'avais attendu la version manga t'aurais attendu longtemps, surtout que c'est toujours pas finit ^^' T'attends les BD fr ou ceux japonais ? Ici les BD existent ^^ La demoiselle c'est la même que celle qui a バカ守 marqué sur le dos dans l'image précédente ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Chuunibyou demo koi ga shitai! On reconnait bien la fille avec les couettes (même si je préfère la version de ta capture ) Merci quand vous validez une série de la résumer brièvement (sans spoil), ça me permet de trouver des séries à regarder J'attends les BD ripp des versions japonaises sur Coalgirls. Mais de temps en temps de vais voir ailleurs, ne t'en fais pas ! Quand un BD d'une bonne série sort en France, je l'achète. Voir j'achète en import s'il y a au moins le sous-titrage anglais (sauf pour une série que j'ai en DVD non-sous-titré, mais je la connais par cœur !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Yep Sielnis: 33Edtech: 26Pab01: 13Luinil: 11Wildduck: 4Wow_worgen: 3Starbreath: 2Cibacron: 2Philosomatika: 1 Je met que des trucs bien, donc même sans résumé tu devrais regarder Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires… (animeka) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon, une série sympathique, mais sans plus (avis perso ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Dantalian no shoka Même avis. Oui, ceci est un signe que l'apocalypse aura lieu sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est ça, c'était facile :) Sielnis: 34Edtech: 26Pab01: 13Luinil: 11Wildduck: 4Wow_worgen: 3Starbreath: 2Cibacron: 2Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 On lui a dit qu'il fallait qu'elle passe chez le coiffeur ? Les filles dans les animes ont souvent des franges alors que trouver une frange en France de nos jour ça tient du miracle Qui plus est, j'ai lu récemment un article sur les coupes de cheveux qui sont très importantes socialement chez les jeunes et des études médicales prouvent que d'avoir les cheveux devant les yeux rend ceux-ci faignants et peut provoquer des problèmes oculaires difficiles à corriger. C'était la minute culturel du jeu du screenshot. Vous pouvez rallumer la TV et vous gaver de nouveau d'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Après la minute culturelle, la minute sociale : si tu sors dans la rue, t'en verras tout plein des nanas (et des mecs aussi !) avec une frange N'ayant vu que le premier épisode de Dantalian, j'avais pas reconnu >< Denpa Teki na Kanojo ? Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 On doit pas vivre dans le même pays. Les franges sont très rares en France, la mode est à la raie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 perso je préfère les raies manta. Et l'ours a trouvé la bonne réponse. Juste pour la route, une image de la même demoiselle mais sans la frange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est la magie des anime : les filles n'ont une frange que quand elles sont timide ou boudeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pas là ^^. T'as les 2 OAV sur ton disque dur, regarde les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 En effet Ed, on doit pas vivre dans le même pays, ni même le même monde : le mien c'est le monde réel, et toi, à quoi tu joues ? La raie ? à neuilly ptet, en 1950 ptet, mais en 2013 dans le reste de la France, des raies, j'en ai vu autant que des franges... Pi m****... on ressemble a quoi là, a parler coiffure... après c'est quoi ? vernis ? mascara ? sac à main ?! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je dirai toi après une fête trop arrosée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tu me flattes ! pst ! T'a oublié les scores ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 gun x sword. Tu te mettras un point quand quelqu'un aura trouvé. La flemme de recopier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Heroic Age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.