Aller au contenu

Le jeu du screenshot anime !

Edtech

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sens que c'est encore une série de 2012/2013 (donc que je n'ai pas vu, vu que je ne regarde que ce qui est déjà sorti en BD !). Je vais encore devoir fouiller anidb, mais avec juste des dos, je ne vais pas trouver. J'attends d'autres indices !

BD ça peut vouloir dire Blue Ray, mais aussi Bande Dessinée (ie manga ^^')

Certes Evangélion existe maintenant en manga, mais si t'avais attendu la version manga t'aurais attendu longtemps, surtout que c'est toujours pas finit ^^'

T'attends les BD fr ou ceux japonais ? Ici les BD existent ^^

La demoiselle c'est la même que celle qui a バカ守 marqué sur le dos dans l'image précédente ^^"

Chuunibyou demo koi ga shitai! On reconnait bien la fille avec les couettes (même si je préfère la version de ta capture :D )

Merci quand vous validez une série de la résumer brièvement (sans spoil), ça me permet de trouver des séries à regarder ;)

J'attends les BD ripp des versions japonaises sur Coalgirls. Mais de temps en temps de vais voir ailleurs, ne t'en fais pas !

Quand un BD d'une bonne série sort en France, je l'achète. Voir j'achète en import s'il y a au moins le sous-titrage anglais (sauf pour une série que j'ai en DVD non-sous-titré, mais je la connais par cœur !).

Yep

Sielnis: 33
Edtech: 26
Pab01: 13
Luinil: 11
Wildduck: 4
Wow_worgen: 3
Starbreath: 2
Cibacron: 2
Philosomatika: 1

Je met que des trucs bien, donc même sans résumé tu devrais regarder :p

Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires…

(animeka)

On lui a dit qu'il fallait qu'elle passe chez le coiffeur ? Les filles dans les animes ont souvent des franges alors que trouver une frange en France de nos jour ça tient du miracle :transpi:

Qui plus est, j'ai lu récemment un article sur les coupes de cheveux qui sont très importantes socialement chez les jeunes et des études médicales prouvent que d'avoir les cheveux devant les yeux rend ceux-ci faignants et peut provoquer des problèmes oculaires difficiles à corriger.

C'était la minute culturel du jeu du screenshot. Vous pouvez rallumer la TV et vous gaver de nouveau d'anime :francais:

En effet Ed, on doit pas vivre dans le même pays, ni même le même monde : le mien c'est le monde réel, et toi, à quoi tu joues ? :p

La raie ? à neuilly ptet, en 1950 ptet, mais en 2013 dans le reste de la France, des raies, j'en ai vu autant que des franges...

Pi m****... on ressemble a quoi là, a parler coiffure... après c'est quoi ? vernis ? mascara ? sac à main ?!

123456789846464

Ciba

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...